Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Manga/animes] Hellsing

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty [Manga/animes] Hellsing

Message par Lucy Dim 13 Aoû - 14:15

Rappel du premier message :

HELLSING


Image Hosted by ImageShack.us


L'ANIME

Série TV de 13 épisodes, appelés order dans l'anime.
Chaîne de diffusion au Japon : Fuji TV
Première diffusion : 10 octobre 2001 à 02h00
Editeur DVD US (zone 1) : Pioneer
Editeur DVD FR (zone 2) : Dynamic Vision


LE MANGA :

Auteur : Kohta Hirano
Editeur/Prix : Tonkam/7.50 €
Nombre de volumes au Japon (en cours) : 7
Nombre de volumes en France (en cours) : 7
Année de première parution : 1998

Synopsis


En Angleterre, l’agent Victoria Célès est envoyée en mission avec son équipe dans une église. Là bas, son équipe se fait massacrer par des zombies et un vampire. Seule survivante, elle est prise en otage. Survint alors le vampire Alucard. ce dernier tue l’autre vampire mais Victoria Célès est mortellement bléssée; Alucard pour la sauver la transforme à son tour en vampire. Elle intègre suite à cela la brigade Hellsing (dont fait partie Alucard) qui est chargée de lutter contre la progression du nombre de vampires. Peu à peu, elle va avoir plus de responsabilités….

Alucard


[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Alucardportraitpk3


Alucard est le héros de cette série. Personnage particulièrement expansif qui n’hésite pas à se moquer de ses adversaires en leur attribuant des notes sous forme de classe. Vampire de classe A, B, C etc. la note étant évidemment attribuée par rapport à lui-même ce qui en dit long sur l’ego du personnage. Par ailleurs pour Alucard, une bagarre contre un vampire de catégorie B ne vaut même pas que l’on s’y arrête, et elle est à la vérité particulièrement ennuyeuse.

Victoria


[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Selasportraitkc6


Ancienne Flic, devenue vampire et désormais membre des HELLSING. Elle est un peu perdue dans cette organisation, en effet elle doit à la fois s’habituer à être un vampire, combattre d’autres vampires et des goules, aider les hommes de HELLSING, tout cela fait que cette toute jeune femme est un peu dépassée par les événements.

Intégral


[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Integralportraitmd2


Elle est à la tête de l’organisation HELLSING. Intégral est la seule héritière de la famille HELLSING, mais l’on sent bien, qu’Intégral est quand même le fils que son père n’a jamais eu. Elle dégage une force de caractère immense, et à plusieurs reprises dans les épisodes, elle nous montre des qualités de combattante assez étonnante, mais elle se tient toujours en réserve comme si son statut lui interdisait de se mêler des batailles et autres affrontements, et que seules les questions stratégiques et de politiques étaient ses domaines réservés. Un personnage extrêmement intéressant, tout le contraire d’Alucard. Autant le vampire est expansif et volubile, autant Intégral domine l’organisation HELLSING de la tête et des épaules de part son seul charisme, sans avoir même besoin de hausser le ton.
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Sam 8 Sep - 15:18

Un bon animé , quoique un peu baclé pour moi :-S
Pour ma part , le manga n'est pas mal , Alucard conserve sa classe légendaire ( et son sadisme à tout épreuve -_-' ) et les dessins sont plutôt attrayant .
Ce que j'aime aussi , c'est les musiques de l'animé :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Mr. Shade Sam 8 Sep - 18:32

je viens de finir de le regarder hier soir justement, la fin m'a profondémment déçu, on ne la comprends pas du tout meme.
sinon le manga dans l'ensemble est bien réalisé, j'aime bien le dessin d'alucard ^^
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Sam 8 Sep - 21:20

j'ai commencé la série, puis on m'a prêté le tome 1...

préfère l'anime!!!!

sur ce, je vais continuer l'anime ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Sam 8 Sep - 23:09

Disons qu'entre l'anime et le manga , il y a une sacrée différence de scénario
Mais j'vous laisse le découvrir ^^ ( j'vais éviter de spoiler et ainsi , de détruire les espoirs des autres -_-' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Lun 10 Sep - 22:32

je sens que je vais aller me commander le manga!!!!! [Manga/animes] Hellsing - Page 2 006

pressé de voir la suite de l'anime, sauf que c'est pas pour aujourd'hui (je vais devoir m'en aller..., sniiifff!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 4 Nov - 16:19

Pour moi, Hellsing se situerai plus dans la catégorie Seinen... Je trouve ça bizarre, certains n'arrivent pas à se mettre d'accord quand au type du manga, et le plus souvent, les éditeurs mêmes sont incertains.
Donc, pourquoi classer Hellsing en shônen ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Jeu 22 Nov - 14:10

Miyamoto Musashi a écrit:Pour moi, Hellsing se situerai plus dans la catégorie Seinen... Je trouve ça bizarre, certains n'arrivent pas à se mettre d'accord quand au type du manga, et le plus souvent, les éditeurs mêmes sont incertains.
Donc, pourquoi classer Hellsing en shônen ?

Parce que le manga est editer chez young king ours (mag de prepubli de shonen Gahosha )

Donc c'est un shonen, donc ca n'a rien a foutre dans seinen.

Ces discussions sur qu est ce qu un shonen, shojo, ou seinen c est de la connerie d editeur et de fan qui veulent que leur serie chouchou passe pour plus adulte avec une simple categorie, ces classement ne valent rien il dependent juste du magazine de prepubli qui montre pout quel public on a predestine le titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:28

Pour ma part, j'ai regardé leplus d'épisodes en vostfr possible sur hellsing.
Bizarrement, j'ai eu du mal à accrocher. Je trouve Alucard beaucoup trop puissant, même ses ennemis sont coupés (au mieu) en deux en 2 minutes (bon j'ai pas chronométré)...donc bon loin de là à aimer les bastons qui durent trois plombes , ça m'as un peu déçu. --'

Pour ce qui est de son rang dans les shonen ou seinen...difficile à dire, le contexte de catholiques vs protestants nous indiquerais plus du seinen mais les scènes de castagne et autres se raprochent du shonen ( je met de côté les réunion entre les dirigeants du manoir qui font forcement parti d'un seinen ( c'est pas dans un DBZ qu'on verra tortue géniale prendre la décision de massacrer tout les humains pouvants provoquer une gène...)

'fin voila quoi. --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 15:54

Il faut aussi savoir qu'il y a en ce moment 3 OAV d'Hellsing reprenant l'histoire du manga ! Au niveau graphique , tout a été repris , c'est beaucoup mieux dessiné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:01

mais au niveau scénario et euh crédibilité, il y a du mieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:08

Bah disons que ça reprend le manga , donc , pour ma part : oui , il y a du mieux , tu comprends mieux ce qu'il se passe ! C'est plus précis sur l'histoire , tu sais qui sont les personnages , etc .... . Pas comme Incognito ( dans les animés ) quand à la fin , il se met à invoquer Seth et patati et patata ( n"anmoins , ce fût un bon animé , malgré son scénario un peu tordu ) .
par contre , les OAV ne sont pas finis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:10

Damned.

ben merci de tes précisions [Manga/animes] Hellsing - Page 2 Kaos0043

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:11

bah je t'en prie , ça fait plaisir , mais si tu te mets à regarder Hellsing , mets toi d'abord aux mangas , c'est mieux ! ;-)
Bon , j'me déconnecte ! à plus l'ami =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Dim 6 Jan - 18:02

j'ai pas encore repérée de hellsing en manga. je verrais plus tard.


bye à toi alucard :fui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Jeu 28 Fév - 12:50

moi j'ai regardé l'animé et les 3 OAVs et ...je trouve vraiment que les oAVs sont bien mieux que l'animé, y'a plus d'humour c'est plus sanglant, et les personnages sont mieux ( Alucard a vraiment trop la classe !). J'aimerais bien essayé le manga, est ce que vous me le conseillez ? est ce qu'il est aussi bien que les OAVs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Mr. Shade Dim 2 Mar - 20:16

je ne connais pas le manga désolé
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Lun 3 Mar - 22:42

Si les OAV t'ont plu , les mangas le devraient aussi ! Mis à part le dessin ( qui est très bon , c'est mon avis personnel ) , ils reprennent l'histoire des OAV ) . Si j'étais toi , j'irais en bouquiner un chez un libraire , ça mange pas de pain ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Mar 4 Mar - 12:03

loul ça tombe bien c'est ce que je fais tous les vendredis soirs >< oui il paraît que les dessins sont pas terribles dans les premiers tomes mais qu'après le style s'améliore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Lun 7 Avr - 21:45

Oui , le dessin s'améliore nettement , y a une grande différence entre le tome 1 et le tome 9 ! :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Invité Mar 15 Avr - 20:06

ça y'est j'ai déjà acheté 5 tomes et j'adooore [Manga/animes] Hellsing - Page 2 35189 . Par contre la 4ème OAV m'a un peu déçu, la musique d'opéra ok mais y'a un moment où faut s'arrêter quoi, on avait compris que Rip était fana de "Der Freischütz ", j'ai trouvé que la musique ne collait pas avec la scène bien que ça soit dans le contexte. Et puis, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'Alucard ouvre la bouche il se croit obliger de faire des grimaces ignobles, dans le manga il en fait mais c'est pas gênant, alors que dans l'OAV ça devient un peu gonflant au bout d'un moment,enfin c'est l'impression que j'ai... [Manga/animes] Hellsing - Page 2 031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/animes] Hellsing - Page 2 Empty Re: [Manga/animes] Hellsing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum