Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction)

Aller en bas

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction) Empty [Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction)

Message par Lucy Ven 8 Sep - 18:45

The SoulTaker

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction) Soultakerdvdcoverik4.th


D'après le manga de Tatsunoko

Réalisation : Akiyuki Shinbô
Dessins : Akio Watanabe et Keiichi Satô
Décors : Jun'ichi Higashi
Musique : Kô Ôtani

13 épisodes

Kyosuke Date est poignardé dans le coeur par sa mère dans une église. Il se réveille dans l'appartement d'une jeune fille : Maya Mizaki qui, ayant eu le pressentiment que le jeune homme n'était pas mort, avait déterré son corps. Une semaine plus tard, Kyosuke est guéri et rencontre un médecin fou et ricanant dans un cimetière. Ce dernier le menace de ses scalpels, exigeant de Kyo qu'il lui indique où se cache sa petite soeur. Ignorant qu'il n'est pas fils unique, Kyo est sauvé par Shiro Mibu tandis que, grâce à l'intervention d'une infirmière, le médecin réussit à s'enfuir. Entre temps, le conglomérat Kirihara a enlevé Maya. Shiro peut (enfin !) expliquer à Kyosuke que Maya, sa soeur jumelle, est une lueur. Celui-ci décide donc, avec l'aide de Shiro, d'aller la sauver mais tous deux ne sont pas les seuls à vouloir s'introduire dans la base Kirihara : le médecin et l'infirmière aussi. Lors de l'attaque, deux évènements se produisent : Kyo reçoit une balle dans le coeur et le plus puissant des mutants se réveille. Une bataille s'engage et le nouveau tue le médecin.
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction) Empty Re: [Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction)

Message par Invité Ven 8 Sep - 23:11

C'est l'un des animés les plus complexe que j'ai vu, tout y est si alambiqué, et bizarre, mais je voulais une suite quand même (y a pas à dire, 13 épisodes pour un animé, c'est vraiment trop court).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction) Empty Re: [Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction)

Message par Lucy Ven 8 Sep - 23:18

C'est un bon animé je trouve ...

au début j'ai été surprise par les graphismes puis je m'y suis faite ...
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction) Empty Re: [Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction)

Message par Invité Lun 30 Oct - 22:36

n'est-ce pas, parfois javè l'impression de suivre plusieurs histoires en mm temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction) Empty Re: [Shonen] The SoulTaker (Action, Science fiction)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum