Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

4 participants

Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Invité Sam 9 Sep - 20:03

GREEN GREEN


[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Green03xo0

Au milieu d’une belle forêt au japon, les élèves d’une école pour garçons ont un jour la surprise de voir arriver une ribambelle de filles !!!! Il s’agit d’un test pour voir s’il est possible de faire une école mixte.

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Green09xy5

Une telle annonce ne peut que surexciter ces gamins en manque de compagnie féminine et nous allons suivre particulièrement les aventures d’une bande d’amis, qui se compose de Yuusuke (le héros timide et studieux) et de ses trois acolytes largement plus délirants et marrants. Ce beau trio de vainqueurs compte dans ses rangs un gros pervers à lunettes drolissime, Bachigoo, car il ne ménage pas sa peine pour ENFIN pouvoir conclure, Ichibansei, le séducteur fou qui ne séduit en fin de compte personne, et le géant doux et totalement stupide Tenjin.

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Green04uq0


Du côté des filles, il y a Midori (une fille extravertie follement amoureuse de Yuusuke, vous comprendrez pourquoi en suivant l’histoire), Futaba, un autre personnage qui semble froide et hautaine alors que c’est une jeune fille douce et sensible, Sanae, qui ressemble étrangement à Shinobu, et bien d’autres personnages secondaires feront leur apparition tout au long de l’histoire…

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Green05ow3


J'ai vraiment bien rigoler en suivant cet anime de 12 épisodes avec 2 OAV.
Bachigoo qui se fait violer par un ours c'est vraiment irrésistible XD on ne peut pas ne pas rire XD XD

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Green07ne5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Lucy Sam 9 Sep - 22:18

mdr la première image est exelente XD
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Invité Mer 1 Aoû - 16:47

J'ai baucoup apprécié cet anime (hormis un fansub qui rendait la lecture des sous-titres quelque peu difficile), de l'humour et des petites culottes. Le personnages de Futaba est attachant. Par contre la 2nde OAV intitulée Green Green - Erolutions est à conseillée à un public averti... La 1ère OAV semble être un pilote de la série car dans cette OAV, on retrouve les persos mais la situation est inversée : ce sont les garçons qui rendent visite aux filles, d'ailleurs cette OAV est très mauvaise je trouve.
+1 Pour Bachi-Guu et son ours! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Invité Jeu 17 Jan - 21:21

Je me suis bien marré devant cet anime . Le coup de la mission suicide dans le dortoir des filles avec un camouflage de carton avec deux trous...était vraiment minable ! xD

Mais j'ai énormement de mal à les trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:59

j'aime bien cette animé moi aussi... mon passage préféré c'est dans la premier épisode, le coup des cloque sur les main !!!!
=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Invité Ven 18 Jan - 20:49

Oui ce moment est très marrant avec le spot éclairant le pervers possédant une main défiant le mur du son xD .

Mais le passage le plus gore est quand même celui ou les trois timbrés coincés dans le local de sport entrain de faire une mini-orgie avec une aura chaotique les entourant [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Kaos0052 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Invité Ven 18 Jan - 22:17

hmmm... ça ressemble pas à du Dysney votre truc là dites-donc.
n'aime pas trop.


AHAHAHAHAH JE RETIRE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE!!!!
je viens de tout regarder en un aprem, j'ai adoré, même si par moments ça choque mon code de morale xD. Par contre la fin est vraiment trop triste pour un sensible comme moi... [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) K_pleure
Mention spéciale à Futaba-chan, le seul personnage de ce manga aux mensurations réalistes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Guilll Dim 3 Aoû - 20:27

Je commence la sérieu aujourd'hui et j'avous que le générique du début me fais bien marer x)

edit alors la le coup des cloques sur la main dans l'épisode 1 excellent ! " je m'astiquais a la vitesse de 26 fois par seconde " mdr
Guilll
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par mangal0ver Dim 3 Aoû - 20:35

ouais tout est relatif
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par winux Lun 4 Aoû - 7:22

on voit que certains s'amusent par ici ^^
winux
winux
Triple Baka

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : bleach, naruto,Kaze No Stigma, et plein d'autres encore (ecchi en particulier ^^)
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.mangas-passion-streaming.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par mangal0ver Lun 4 Aoû - 21:11

partout tu veux dire!!!!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par winux Mar 5 Aoû - 7:51

oui presque
(ps: n'oubliez pas la règle d'or....)
winux
winux
Triple Baka

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : bleach, naruto,Kaze No Stigma, et plein d'autres encore (ecchi en particulier ^^)
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.mangas-passion-streaming.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par mangal0ver Mar 5 Aoû - 19:57

certes certes!!!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Guilll Mar 5 Aoû - 21:23

Voila j'ai finis l'anime je dois dire que je suis bien marré j'ai passé un bon moment et presque oublié mes soucis :D
bon du ecchi quoi xDD
Guilll
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ecchi] Green Green (Amour & Amitié) Empty Re: [Ecchi] Green Green (Amour & Amitié)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum