Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete

Aller en bas

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete Empty All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete

Message par Invité Sam 9 Sep - 20:31

RIRI SHUSHU NO SUBETE


All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete 10979lp4


Ca va faire un p'tit bout de temps maintenant que j'ai vu le magnifique film All about Lily Chou-Chou et j'ai tout simplement adoré ce film de 2h26 (il est un peu long mais bon on voit pas le temps passer).

Yuichi Hasumi est un jeune homme très calme, impassible devant la provocation perpétuelle de ses camarades de classe. S'il parvient à garder son calme et à se montrer si indifférent aux moqueries c'est grâce à la passion qu'il voue à la chanteuse pop Lily Chou Chou dont les chansons lui apportent espoir et évasion. Chaque soir, il partage sa passion avec des milliers de fans sur internet.

le réalisateur est le célèbre Shunji Iwai et j'ai trouvé la musique du film vraiment magnifique et envoutante.... à voir!!!

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete Lily03sz7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete Empty Re: All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete

Message par Lucy Sam 9 Sep - 22:23

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete Kaos-pi2 a vrai dire je ne connait pas du tout ce film ...
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete Empty Re: All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete

Message par Invité Lun 18 Sep - 0:59

c'est bien pour ça que j'ai fait une fiche dessus pour vous montrer à quel point il est magnifique :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete Empty Re: All about Lily Chou-Chou / Riri Shushu no subete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum