Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ Manga ] Bastard !!!

Aller en bas

[ Manga ] Bastard !!! Empty [ Manga ] Bastard !!!

Message par Lucy Mar 19 Sep - 15:18

BASTARD !!!


[ Manga ] Bastard !!! Vfdno6


Scénario : HAGIWARA
Dessins : HAGIWARA
Editeur : GLENAT

L'histoire commence dans une ère chaotique où la loi est celle du plus fort. Une ère ou la magie est encore présente. Kal Su, un terrible magicien des glaces a levé une armée dans le but de conquérir la planète et de réveiller Anthrax un démon endormi qui possède des pouvoirs surnaturels. Kal et ses mercenaires déploient alors toute leur force à travers toutes les terres pour permettre cette résurrection. Pendant ce temps, le royaume de Metalicana cherche un moyen pour stopper ces massacres. Tout est perdu d'avance alors le grand prêtre décide de libérer un puissant sorcier : Dark Schneider, il était autrefois un ami de Kal Su mais a été enfermé dans le corps d'un gamin, Lucié Lenlen, il y a 15 ans lors d'une grande bataille. Une fois libéré, Dark Schneider (aussi appelé Darsh) ne se révèle pas très obéissant, seule Yoko la fille du grand sage arrive à lui donner des ordres. Darsh va alors tomber amoureux de cette fille autoritaire qui prend tant soin de lui lorsqu'il n'est que le faible Lucié et il va se décider à botter les fesses de Kal et de ses anciens amis histoire de prouver à tout le monde qu'il est invincible et que se frotter à lui est la dernière des choses à faire sur Terre. Petit à petit, l'histoire va prendre une tournure plus mystique et la vraie nature d'Anthrax nous sera révélée. Une grande quête qui ira bien plus loin que vous ne pourrez l'imaginer.
Ce titre possède de nombreux fans au Japon et en France et ce malgré son plus grand défaut : le rythme de parution très très très lent (et c'est un euphémisme). Impossible d'être certain d'avoir un volume par an ce qui est assez frustrant pour le lectorat. Dernière remarque, Hagiwara s'améliore au fil des volumes et le style graphique du vol 1 est bien loin de la beauté atteinte avec les derniers volumes.
[mangajima.com]

C'est un manga très détaillé, on y retrouve de l'humour, de la baston , du sexe (et oui c'est un seinen certaine scène sont chaudes) des belles nanas...
Moi j'ai adoré, en plus on vois les graphismes évoluer tout au long du manga ...fortement changer ...
23 tomes sont sortis mais ont attend tj la suite et avec impatience ...

Dark Schneider
[ Manga ] Bastard !!! 7ny2.th

Yoko
[ Manga ] Bastard !!! 8sh2.th
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Bastard !!! Empty Re: [ Manga ] Bastard !!!

Message par Invité Mar 8 Mai - 1:10

Tiens voilà une série que j'ai lue il y a pas mal de temps.
J'aime bien le dessin qui devient plus mature, et l'histoire qui se complexifie. :)
mais au bout d'un moment, je trouve qu'il fait aussi de plus en plus brouillon, de même pour l'histoire qui se limite à des pages et des pages de baston au bout d'un certain moment, jusqu'à en oublier le reste. (La première moitié est excellente, mais après je trouve que ça se dégrade...)
L'avantage c'est que les derniers volumes se lisent très vite... (autant que je me souvienne... en meme temps, je les ai survolés, j'ai peut être raté des trucs du coup)
N'empeche que c'étit mon manga préféré à l'époque ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Bastard !!! Empty Re: [ Manga ] Bastard !!!

Message par Lucy Mer 9 Mai - 21:00

ce qui est domage c'est que la fin trène en longueur .... pfff c'est casse pied sinon j'adore ce manga
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Bastard !!! Empty Re: [ Manga ] Bastard !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum