Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

4 participants

Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Lucy Mar 19 Sep - 15:34

KENSHIN LE VAGABON


[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Kenshinlevagabondfz1.th


Nom Japonais : Ruroni Kenshin
- Auteur(s) : WATSUKI Nobuhiro
- Genre : Action/Samouraï
- Editeur Japonais : Shueisha
- Editeur Francais : Glénat
- Nombre de Tomes publiés au Japon : 28 (terminé)
- Nombre de Tomes publiés en France : 28 (terminé)
- Edition française : 1
- Prix : 6.45euros
- Année de publication au Japon : 1994
- Année de publication en France : 09/1998
- Sens de lecture : Original.
- Nombre de pages par tome : 192
- Rythme de parution : Terminé


L'animés


[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Kenshinanimeaf2.th

- Nom JAP : Rurouni Kenshin
- Genre : Samurai, historique, action
- Format : Série TV
- Support : TV, DVD
- Nombre d'épisodes sortis au Japon : 95
- Nombre d'épisodes sortis en France : 62 (13 DVD)
- Prix :
- Année de sortie au Japon : 1996
- Année de sortie en France : 1999
- Durée : 25 minutes par épisode

Staff :

Producteurs Exécutifs : Kenji Kaneda ( Fuji TV ), Mitsuhisa Hida ( Sony Pictures ), Akio Wakana ( Studio Gallop )
Réalisation : Kazuhiro Furuhashi
Scénario : Yoshiyuki Suga , Michiru Shimada, Kuniyuki Ishii, Hideaki Hamasu
Directeur de l’animation : Hideki Hamashi
Character designer : Hideki Hamashi
Directeur Artistique : Nobuhito Sakamoto
Musique : Noriyuki Asakura
Animation : Studio Gallop

Studio: Deen
Licensié par: Dybec


résumé

Il y a cent quarante ans, lors de la periode mouvementée qui marqua la fin de l’ère Togugawa, un samouraï nommé Battosai l’assassin vivait a Kyoto. Tueur redoutable, il laissait derrière lui de veritables carnages, nourrissant ainsi l’espoir de voir s’ouvrir une ère nouvelle. Mais alors que la guerre civile s’achevait, il disparut. Nul ne sait ce qu’il
est devenu.

Mais son nom, Battosai l’assassin, est desormais entrée dans la légende.
Depuis la mort de ses parents, Kaoru vit seule au dojo Kamiya, théâtre de ses leçons de kendo. Aux prises avec un dangeureux tueur, celle-ci sera sauvée à deux reprises par un mystérieux vagabond. Ainsi fait-elle la rencontre de Kenshin auquel elle offrira de bon cœur son hospitalité. Au fil des épisodes, Yahiko et Sanosuke les rejoindront au dojo.

Fidèles et solitaires, ils lutteront continuellement contre la pègre qu’ils ne manqueront pas de rencontrer sur leur chemin, le passé du légendaire samouraï les poursuivra sans cesse.
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Mar 19 Sep - 23:41

Excellent!! Kenshin est un super manga et un super anime, je le conseille vivement à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Lucy Mer 20 Sep - 21:40

Je n'est malheureusement jamais eu l'occasion de les lires ou les voires ... TT
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Mer 20 Sep - 23:21

C'est bien dommage car c'est vraiment un manga de qualité, enfin je trouve :) bons perso, bon scénar et bon coup de crayon et en plus de ça des combats que demander de plus :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Ven 22 Sep - 15:06

petite erreur ces pas licencié par declic image mais par dybex
perso j'ai vu l'anime et les oavs!
L'anime j'ai bien aimé mais je rematerai pas! Par contre les oavs (ceux avec Toboe sa femme) Ces 4 oavs sont pour moi un vrai chef d'oevre!!! Une merveille!!!
[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon 006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Mr. Shade Ven 22 Sep - 22:50

c'est exact, il est bien licencié par Dybec, je modifie ! (comme je connais pas j'ai pas fait gaffe)
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Lucy Ven 6 Oct - 19:27

@@ désolée pour l'erreur ...Gomen XX
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Mer 25 Oct - 13:24

ah,kenshin! j'adore ca,les personnages sont bien fait pour la plupart et certain combat valle le detour [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon 006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Jeu 26 Oct - 12:00

oui je confirme excellent !! je suis entrain de les lire j'ai pas tout les tomes j'en suis qu'au debut, mais j'aime beaucoup il me fait un peu penser a kakashi dans le sens ou il parait endormi et completement nul, sauf que c'est tout le contraire et que ces enemi ce casse tous les dents. j'aime beaucoup Sanosuke aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Jeu 26 Oct - 12:26

ouais,sanosuke ... genre impulsif! j'aime bien yahiko aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Jeu 26 Oct - 12:28

moi moi aussi c'est sanosuke en miniature je trouve lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Lynie Sharp Mer 1 Nov - 16:46

QSanosuke et yahiko sont ausis mes preferés...Et l'oav est tout simplement sublime, même si au debut j'arrivais pas a suivre, les plan trop sombres parfois...Cette série est l'une de mes premières!!
Lynie Sharp
Lynie Sharp
L Ryuzaki
L Ryuzaki

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : france
Vos mangas préferés : chobits X-1999 mars naruto XxxHolic Beck Bleach Vitamin Three Wolves Mountain et d'autres
Date d'inscription : 12/08/2006

http://akuma0tenshi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Lun 21 Mai - 15:56

Oui, ça c'est de la bonne série comme je les aime. En plus, moi fan des histoires de samurai ! [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon 006
Même avis sur les OAV. Simplement Fabuleux !

La série TV manque parfois de constance dans la qualité du graphisme, c'est dommage. Mais, dans l'ensemble c'est plutôt sympa à regarder. Moi, j'ai bien aimé. Surout, la grande confrontation entre Kenshin et Makoto. ^_____^

Par contre, ce que j'apprécie moins, c'est l'arrêt de la série par Dybex. 13 volumes DVD parus. Et, le reste ? Il est où ?! o_O" Franchement, j'étais deg. >____<

Donc, pour connaître la fin. Bin, direction le manga. ^^"
Spoiler:

Fantastique manga et anime. ^_____^


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Lynie Sharp Ven 25 Mai - 21:34

heu...c'est grave du spoil ça mon gars! mais je ne me souvines pas d'un kenshin aux cheuveux courts....
Lynie Sharp
Lynie Sharp
L Ryuzaki
L Ryuzaki

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : france
Vos mangas préferés : chobits X-1999 mars naruto XxxHolic Beck Bleach Vitamin Three Wolves Mountain et d'autres
Date d'inscription : 12/08/2006

http://akuma0tenshi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Dim 27 Mai - 3:57

Du spoil ? Non, je ne pense pas. Suffit de lire les (ou plutot le, je crois) dernier tome du manga.


PS hors-sujet : C'est pas "mon gars" mais "ma fille" pour moi. lol héhé ^____^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Lynie Sharp Dim 27 Mai - 4:41

le concept du spoil c'est de raconter des trucs genre...la fin! mais c'est pas garve, moi je m'en fiche vu que je l'ai lu...mais generalement il y a toujours quelques uns qui ne l'ont pas encore lu, ou commencent a le lire...tu vois ce que je veux dire, "ma fille" (argh c'est laid, je prefère mon gars, sorry)?
Lynie Sharp
Lynie Sharp
L Ryuzaki
L Ryuzaki

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : france
Vos mangas préferés : chobits X-1999 mars naruto XxxHolic Beck Bleach Vitamin Three Wolves Mountain et d'autres
Date d'inscription : 12/08/2006

http://akuma0tenshi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Mar 29 Mai - 13:01

Oki, Lynie. Oui je vois.
C'est vrai que comme tous les tomes sont parus, je n'ai pas pensé à mettre ça en spoil.
[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Kaos0043
Je vais rectifier tout ça. ^^

PS : Oui, "mon gars" c'est plus stylé. lol Mais, bon perso j'ai pas l'habitude qu'on me dise ça, tu vois. ^^" Bref, c'est du hors-sujet. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Invité Jeu 31 Mai - 13:34

j'en suis au tomes 5 depuis un an lol je sais pas pourquoi j'en achete pas plus lol en tout cas j'adore Kenshin me fait bien rire il me fait un peu penser à kakashi, on dirai un gros beta mais il est super fort. moi preferé pour l'instant c'est kyosuke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Rachel Ven 6 Fév - 21:01

le mangas est génial l'histoire et bien écrite .
Rachel
Rachel
Archange

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : St médard en jalles (33)
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Naruto, blood of matools, kenshin, pokemon, yu gi oh, kamichama Karin, Gravitation, Groo
Date d'inscription : 04/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=EX8wF30kNgc

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon Empty Re: [ Manga / Animes ] Kenshin le vagabon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum