Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

le sang du renard

Aller en bas

le sang du renard Empty le sang du renard

Message par Invité Dim 22 Oct - 16:23

le sand du renard -Minette Walters

Résumé:

"Par une glaciale nuit d’hiver, Ailsa Jolly-Renard est retrouvée morte sur sa terrasse de Shenstead Manor, à peine vêtue d’une chemise de nuit. Mort naturelle, conclut le Coroner, faute de preuves probantes. Ce n’est pas l’avis de certaines habitantes de Shenstead, persuadées que le mari d’Ailsa, le colonel Jolly-Renard, l’a assassinée. Lorsque, le jour de Noël, une bande d’itinérants, dirigée par un chasseur de renards aussi manipulateur que dangereux, prend possession d’un terrain communal inoccupé voisin du manoir, menaçant définitivement la tranquillité de la petite communauté, les rumeurs se déchaînent curieusement. Qui attise cette campagne de calomnie haineuse contre le Colonel, et pourquoi? Le plus troublant est que ce dernier semble surtout déterminé à ne pas se défendre. Pourquoi, s’il est innocent?"

mon avis:
je suis en train de lire ce livre que je suis litteralement en train de devoré, en 3jours j'ai presque tout lu^^
pour tout vous dire j'ai eu du mal a accrocher, je l'ai litterralement laisser tomber pendant bien 3mois mais à chaque fois que j'y pensait l'histoire me tiraillé, du coup je m'y suis remise et je regrette pas , un policier super bien ecrit qui tient en haleine , meme si on dirait pas comme ca, on a envie de savoir la suite, jespere que la fin est à la hauteur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le sang du renard Empty Re: le sang du renard

Message par Rachel Lun 9 Fév - 22:23

sa a l'aire bien faudrait que je l'achete.
Rachel
Rachel
Archange

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : St médard en jalles (33)
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Naruto, blood of matools, kenshin, pokemon, yu gi oh, kamichama Karin, Gravitation, Groo
Date d'inscription : 04/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=EX8wF30kNgc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum