Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les trombis

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Les trombis

Message par Lucy Dim 29 Oct - 22:20

Rappel du premier message :

Le petit trombi de Lucy


Les trombis - Page 2 608716194pn4
Les trombis - Page 2 Nir9tctnbbei3


0-PSEUDO: Chibi lucy, blackcat, blaclacus
1-NOM: Verlaine ( oui comme le poète)
PRENOM: Sylviane
2- DATE DE NAISSANCE: le 23 novembre 1979
3- LIEUX DE NAISSANCE: Verviers
4 - VILLE : Pepinster
5 - TAILLE : 1m65
6 - AGE :27 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX: blond, chatain
8 - COULEUR DES YEUX: bleu,vert,gris lol ca dépend
9 - EMPLOI ACTUEL: En formation
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) : .... PRISE ^^
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagitaire et chèvre
12 - J AIME :Ma Yuna Et surtout Pierre
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER LE PERSONNAGE D'UN MANGA CA SERAI QUI? : Lucy d'elfen-lied
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: Aler chez Pierre et passer des heures dans ses bras
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T ECLATER : PARIS
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : bonne questions ^^
17 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE: m'en fou totalement
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE: Tout
19 - TA RADIO PREFEREE: NRJ
20 - TA CHANSON PREFEREE : L'amour véritable de diam's et dizi la peste
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S: Raphael, Callogero , Evanecence , etc...
22 - TA PUB PREFEREE : DéDé ...................
23 - TON MAGAZINE PREFERE: Animéland
24 - TON MANGA PREFERE: X de Clamp et bien sure Nana
25 - TON JEU DE SOCIETE PREFERE: le scrabble
26 - ENDROIT PREFERE POUR PASSER TES VACANCES: la mer
27 - TON MENU PREFERE: ^^ les frites
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: coco
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : batida de coco
30 - COULEURS PREFEREES: le rose et l'orange
31 - TON CHIFFRE FAVORI:Plus que jamiais le 7
32 - TA CITATION FAVORITE:Tout vient a point a qui c'est attendre !!!
33 - ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ?: Oui a mon âge vaut mieux
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN ? : oui et non ... je dirai .... POF
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL?: Houla ma yuna
36 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL ? Sa gentillesse
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Je sais pas vus que c'est secret
38 - MEILLEUR COPAIN, MEILLEURE COPINE : Choubaka et julie
39 - VOS AMIS SUR LE NET: oula diane, shade, zell, mady chérie, dodie, et plein d'autre
40 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS: personne lol j'en ai pas
41 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : moi
43 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L' hypocrisie et la tristesse
44 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE: L'Amour et l'amitier
45 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Je vis pas avec pierre
46 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER: ma Yuna
47 - SI TU ETAIS UNE FLEUR: une rose blanche
48 - SI TU ETAIS UN ANIMAL: un chat , trop élégent
49 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Je sais pas trop
50 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: C'est incalculable xd
51 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T ENDORMIR? : Au câlin que Pierre vas me faire ^^ et a celui de ma Yuna vont me fait avant de dormir
52 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: mon amoureux ^^ Pierre
53 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma Yuna
54 - LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN :Vide ...
55 - SI TU DEVRAI VIVRE DANS UN MANGA CA SERAI LEQUEL ?: Tsubasa resrvoir chronicle ^^, ils voyagent c'est plutot cool
56 - A TON AVIS QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS? Que je suis timide
57 - TA PRINCIPALE QUALITE: la gentillesse
58 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES GENS DERRIERE LEUR DOS? non , du moin j'essaye
59 - QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS ? Mon physique je n'est aucune confience en moi
60 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? heu y en a trop
61 - CE QUI TE FERAIT LE PLUS C**** : Que ma yuna meurt mais surtout perdre Pierre je l'aime trop
62 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE ? En sorcière xd
63 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? Je mord Xd
64 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT: c'est claire oui mon fameux AIE AIE AIE
65 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Très Amoureuse
66 - OU SERAS-TU EN 2010?: devant mon pc new génération aux coté de Pierre et de nos enfants ^^
67 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, LEQUEL SERAIT-CE DONC ? vétérinaire ou vendeuse de manga
68 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD? minimum 2
69 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS? Samuel pour le garcon et gwenaelle pour la fille
70 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERA DANS QUEL DOMAINE? ca peu mal d'arriver
71 - QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES? Audi TT
72 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? oui mais mon papa est décédé il y a 20 ans
73 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Paris ^^
74 - QUEL EST TON REVE? Vivre une vie normal sans crises avec ma Yuna et un amoureux qui m'aime ...
75 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS? lol ma souris
76 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN ? A aler au toilette
77 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? me touché le nez ^^ ( je chipote a mon percing )
78 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE? le moin possible ça dépend si j'ai envie de décrocher
79 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Oui aussi lol un zéléphant ^^ mon Benny
80 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE DONC? blond xd
81 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU? ca serai un tribal avec un dragon au centre dans le bas du dos
82 - QU'Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE? un dessin de ma filleule
83 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT ?de la pousière
84 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT? non
85 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU ? ca dépend
86 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AIES PRISE EN DEBUT D'ANNEE: aucune idée
87 - KILOS A PERDRE: non
88 - KILOS A PRENDRE: non
89 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE ? non
90 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU: une prof de latin ^^
91 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? A ma maman
92 - QUEL EST TON FANTASME LE PLUS FOU ? heu heu ... heu
93 - QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ? Avoir une vie normal

94 - SI TU ETAIT UN ANIMAL LEGENDAIRE TU SERAIT QUOI ? Un dragon sans hésitation
95 - TU EST PLUTOT CHIEN OU CHAT? Les deux ^^
96 - TA PLUS GRANDE PEUR: les araignées ca me fou une de ses trouille
97 - TU AIME PLUTOT LES SHOJO , LES SHONEN OU LES SEINEN ?moi je trouves les 3 très bien difficile de faire un choix
98 - QUEL PERSONNAGE DE FINAL FANTASY VOUDRAI TU ETRE ? Yuna POWA
100 - QUEL MAGIE VOUDRAI TU POSSEDER ? L'EAU , L'AIR, LA TERRE OU LE FEU? Le feu , j'aime voir la densité des flames Les trombis - Page 2 006 TT


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 16:32, édité 27 fois
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 3 Mai - 23:57

héhé moi sous mon lit y a
je vous laisse esperer
mais vous serez deçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Lucy Ven 4 Mai - 23:28

The Daishi Berseker a écrit:héhé moi sous mon lit y a
je vous laisse esperer
mais vous serez deçu

peut etre juste de la poussière lol
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mar 22 Mai - 3:32

Bon allez, je trouve ça marrant moi les questionnaires ! lol
Moi égocentrique ? Non à peine. =P

Image hébergée par servimg.com

PSEUDO: Luciole
1-NOM: L n'a pas de nom PRENOM: Elodie
2- DATE DE NAISSANCE: le 26 janvier 1982
3- LIEUX DE NAISSANCE: euh, quelque part sur terre... depuis j'ai déménagé aux Enfers. C'est plus tendance. =P
4 - VILLE : Secret Défense ! Si je révèle cette information je serais dans l'obligation d'utiliser ma Death Note ! nyak nyark ! ><"
5 - TAILLE : 1m67
6 - AGE : 25 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : Noir
8 - COULEUR DES YEUX : rouge, nan je plaisante. Quoique.... Ok, en vrai bleu, gris, vert, ça dépend du temps en fait.
9 - EMPLOI ACTUEL : Shinigami
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) : Pourquoi ça vous intéresse ?! MDR
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau (au passage vive Camus ^o^) / Chien (m'ouais, ça aurait pu être mieux -___-")
12 - J'AIME : Mon ordinateur ^^ / les pommes de terre / les Kir (oui parce qu'un verre c'est pas assez et ça sert à rien =P)
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER LE PERSONNAGE D'UN MANGA CA SERAI QUI ? Onime no Kyo ! Quoique Renji j'l'aime bien aussi... y'a Kakashi aussi.... Rhooooooooo. Bon, allez je choisi Kyo ! lol
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : ça dépend
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Je ne peux répondre à cette question XD Sinon je trahis ma position géographique voyons !
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : délire total, boison à volonté, blagues débiles et blind test génériques de notre enfance.
17 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : Je m'en fou tant que ça me plaît.
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : Rock, Metal, J-Rock, Electro.... Plein de trucs en fait. (voir Topic Musique lol)
19 - TA RADIO PREFEREE : SnakeNet Metal (sur le web) / Europe 2
20 - TA CHANSON PREFEREE : "Touched" de VAST. (chanson que vous pouvez retrouver sur un AMV de Naruto d'ailleurs. lol)
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Je parlerais plutôt de groupes ; KoRn, Disturbed, A perfect Circle, Linkin Park, The Crystal Method.... Et, en J-Rock ; Nightmare, UVERworld, Asian Kung-Fu Generation...
22 - TA PUB PREFEREE : On peut gratter Dédé ?! lol Et, les pubs AXE qui me font délirer tellement c'est éxagéré ! MDR
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Computer Arts !
24 - TON MANGA PREFERE : Samurai Deeper Kyo
25 - TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Taboo, parce que je connais pas ce mot. XD
26 - ENDROIT PREFERE POUR PASSER TES VACANCES : Je m'en fou un peu en fait. lol
27 - TON MENU PREFERE : Tous les plats avec des pommes de terre. lol Sinon j'adore les pates ! Comme c'est pas original. =P
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : chocolat
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Soho ? Gin ? Champagne !!! =P
30 - COULEURS PREFEREES : noir, rouge, bleu
31 - TON CHIFFRE FAVORI : 9
32 - TA CITATION FAVORITE : Va ch*er ! lol
33 - ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ? : Voui ^o^ Ca se finit pas toujours bien, mais bon.... lol
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN ? : Cela ne vous regarde pas =P
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL ? : Je vais y réfléchir =P
36 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL ? Son incroyable sens de l'humour.
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? aucune idée, je remarque jamais rien. lol
38 - MEILLEUR COPAIN, MEILLEURE COPINE : Alex, Morgane.
39 - VOS AMIS SUR LE NET : la liste est trop longue. Je vois pas l'interêt de cette question. lol
40- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : A personne, c'est secret. Quoique, je raconte bien ma vie sur le net... -_____-" Ouais, c'est contradictoire, mais je suis un paradoxe vivant. lol
41 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : moi, moi et moi. XD
43 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'hypocrisie, y'a rien de pire.
44 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour, l'amitié.
45 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : bizarrement aucun. C'est rare.
46 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Moi. nan je plaisante. Mon phoenix dessiné par moi et "imprimé" à vie !
47 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose noire avec plein d'épines !
48 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat ^____^
49 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : l'Antiquité, j'adore. Rome ou Egypte, un des 2. ^^ Ou alors carrément au Japon période Edo avec les samurais et tout. ^o^
50 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR: oula, vaut mieux pas que je compte -____-" Je trouve toujours un truc qui va pas la plupart du temps.
51 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? A tout ce que je vais devoir faire le lendemain. A des trucs sans importances... A tout ce que j'aurais du faire, et que j'ai pas fait...
52 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon ordinateur. Zut sans électricité ça va être un peu galère. lol Alors, du papier et plein de crayons !
53 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon ordi. =P Y'a trop de choses stockées à l'intérieur.
54 - LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? Pour moi, il est toujours à moitié vide ! hips ! lol
55 - SI TU DEVRAI VIVRE DANS UN MANGA CA SERAI LEQUEL ? : SDK toujours. J'aime cette période historique du Japon. ^^
56 - A TON AVIS QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ? que je suis antipathique. lol Moi un regard noir ? Nan pas du tout. lol C'est mon côté démon.
57 - TA PRINCIPALE QUALITE : l'écoute des autres. Etre présente quand il faut.
58 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES GENS DERRIERE LEUR DOS ? Moi ? Non, j'oserais pas. lol
59 - QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS ? les compliments. Je sais pas pourquoi, mais j'y crois jamais. =P
60 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Aucune idée. M'en souviens plus.
61 - CE QUI TE FERAIT LE PLUS C**** : que mon ordi trépasse.
62 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE ? en femme pirate
63 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : j'écoute un bon metal bien bourrin ! Ca défoule. Ou alors, j'écris tout ce que j'ai sur le coeur. Ca marche bien en général.
64 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ouais
65 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : plutôt bonne. ^^ Enfin, je crois.... Hollow reste dans ta cage !!!!! >___<"
66 - OU SERAS-TU EN 2010 ? j'aurais un boulot en CDI.
67 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, LEQUEL SERAIT-CE DONC ? Dieu !
68 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? 1, 2 maximum.
69 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS ? Riez pas, mais j'ai pensé à Kyo. lol Nan, sérieusement. Je ne serais pas seule à décider. ^^ Mais, je prendrais en compte le fait qu'un prénom se porte toute sa vie. Alors, c'est un choix important. D'ailleurs j'aime pas mon prénom. -____-"
70 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERA DANS QUEL DOMAINE ? un domaine créatif/artistique. N'importe lequel : écriture, peinture...
71 - QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES ? une Mustang =P Genre celle de 60 secondes Chrono avec Nicolas Cage. J'adore cette voiture. ^o^
72 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? m'ouais ça peut aller. Ca dépend les jours. =P
73 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : là je vois pas.
74 - QUEL EST TON REVE ? que mes rêves se réalisent. ^^
75 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? bin, ma souris tiens ! =P
76 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN ? Que je devrais me lever ! Oui à 11h30 serait peut-être temps. -____-"
77 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? Je parle souvent avec les mains. Et, j'aime bien faire des mimiques. Ouais, faut que j'arrête de me prendre pour un perso d'anime moi. -____-"
78 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? le temps de voir qui appelle !
79 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? : Non. Quelle idée !
80 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE DONC ? bleu ou violet. Ca me plairait bien une couleur "manga" moi. =P La couleur de Ryu Soma dans Argento Soma me plait bien aussi. =P
81 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU ? Jamais 2 sans 3. lol Un kanji ou un tribal à la cheville gauche. ^____^
82 - QU'Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters de films et d'anime.
83 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT ? Je préfère pas savoir !
84 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? non
85 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU ? entre 3h et 4h du matin.
86 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AIES PRISE EN DEBUT D'ANNEE : M'en souviens plus. Ca devait pas être important.
87 - KILOS A PERDRE : Selon moi, 3 ou 4. Selon mes proches aucun.
88 - KILOS A PRENDRE : Surtout pas !!!
89 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE ? non, je vois pas l'interêt.
90 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU: un prof de math au lycée -____-" l'horreur, noeud au ventre avant chaque cours. C'était sympa.....
91 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? : à ma môman, j'ai sa patience, sa gentillesse, mais j'ai le sale caractère de mon père. lol Donc, je suis gentille, sympa, à l'écoute et tout et tout. Mais, je peux être chiante aussi. lol
92 - QUEL EST TON FANTASME LE PLUS FOU ? Je dois y réfléchir.
93 - QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ? avoir une vie qui me plait, ça serait déjà pas mal.
94 - SI TU ETAIS UN ANIMAL LEGENDAIRE TU SERAIS QUOI ? un Phoenix, il renait toujours de ses cendres. J'aime cette métaphore qui s'applique assez bien à ma propre existence....
95 - TU ES PLUTOT CHIEN OU CHAT ? Pluto c'est le chien de Mickey ! Ok, c'est pas drole. lol Plutôt chat.
96 - TA PLUS GRANDE PEUR : les araignées ça me rend dingue -____-" c'est l'horreur !!!
97 - TU AIMES PLUTOT LES SHOJO , LES SHONEN OU LES SEINEN ? Je préfère les shonen, mais chaque genre a ses qualités. J'aime bien tout, tout dépend de l'histoire.
98 - QUEL PERSONNAGE DE FINAL FANTASY VOUDRAIS TU ETRE ? Mmmh... Lulu ?! =P
* Pas de question 99 ? o_O Bizarre ? Vous avez dit Bizarre ?! o_O"*
100 - QUEL MAGIE VOUDRAIS TU POSSEDER ? L'EAU , L'AIR, LA TERRE OU LE FEU ? L'air et le feu ! Oui, je combine moi ! na ! =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mar 22 Mai - 20:09

11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau (au passage vive Camus ^o^) / Chien (m'ouais, ça aurait pu être mieux -___-")

J'approuve vive camus, c'est bizzare de me faire un post juste pour approuver, mais au depart j avais pas vu le slash entre camus et le chien, et j etais parti pour reagir pour defendre camus, mais comme en chemin j etais un peu plus reveiller je me suis apercu que c etait l inverse, mais bon vu que j ai la flemme ca me fait chier d avoir commencer un message pour rien donc je poste quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Lucy Mar 22 Mai - 21:19

96 - TA PLUS GRANDE PEUR : les araignées ça me rend dingue -____-" c'est l'horreur !!!

je compati fortement Les trombis - Page 2 Kaos0052 j'ai moi aussi une peur terrible de ces bestiole afreuses
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:27

Oui, c'est terrible ces petites bêtes ! A se demander pourquoi elles ont été inventé. -___-"

Musashi, moi ça me pose pas de problème un post " approbateur". De toute façon les Verseau sont les meilleurs ! ^_____^
Et, comme j'écris, j'en profite pour dire que j'ai bien aimé ton trombi. Un des rares que j'ai lu en entier en fait. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Lucy Mar 22 Mai - 21:32

abat les araignée ><
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mar 22 Mai - 21:52

Tout a fait d'accord les verseau sont les meilleurs, je viens de relire mon trombi parce que je l'aime aussi mais il est craquer y a trop de blague et sous entendu assez tordu ^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Mr. Shade Mar 22 Mai - 21:52

la meme date de naissance que ma soeur... oula ! ^^

bref je ne vais pas rentrer dans les détails philosophique de cette personnalité décrite en 99 questions, ça serait beacoup trop long et faut dire aussi que j'en aurais pas le courage. Mais le probleme est que je ne serais jamais aussi pertinent que mon montor, M. le professeur de philo...

bref pourquoi j'ai écrit ce message ? Wé
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mar 22 Mai - 22:03

Musashi Daryl a écrit:Tout a fait d'accord les verseau sont les meilleurs, je viens de relire mon trombi parce que je l'aime aussi mais il est craquer y a trop de blague et sous entendu assez tordu ^^
La "re-lecture", c'est quelque chose que je fais assez souvent. Parfois j'apprécie vraiment ce que j'écris (peut-être que je suis la seule à trouver ça bien, mais ça je m'en fou un peu lol).
Les blagues et sous-entendu tordu, c'est pas un sushi. J'adore le second degré. =P

Pourquoi "oula" Mister Shade ? =P
Ok, les histoires de famille ne me regarde pas. hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Mr. Shade Mar 22 Mai - 22:27

mais moi non plus ^^
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mar 22 Mai - 23:55

c'est simpa une araignée j'en croise 2 à 3 par jours au bahut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Mr. Shade Mer 23 Mai - 9:27

elle aime meme pas spiderman !
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Mer 23 Mai - 11:56

Si, j'aime bien Spiderman. ^____^
Ca n'empêche pas que je deteste les araignées. -____-"

Sinon, j'aime bien les libellules (oui aucun rapport). =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Lucy Mer 23 Mai - 22:21

Luciole a écrit:Si, j'aime bien Spiderman. ^____^
Ca n'empêche pas que je deteste les araignées. -____-"

Sinon, j'aime bien les libellules (oui aucun rapport). =P

et je parie que tu aime les lucioles ^^ Les trombis - Page 2 890207
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 24 Mai - 1:53

Viiiiii !!!! Les trombis - Page 2 006
C'est joli ces petites lumières dans la nuit. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:08

(Pour la photo on verra plus tard ce que je peux faire)

PSEUDO: PoF, PoF.be, Mistrale
1-NOM: Facultatif
- PRENOM: Pierre
2- DATE DE NAISSANCE: le 19 septembre 1982
3- LIEUX DE NAISSANCE: Vervî
4 - VILLE : Tooujours Vervî
5 - TAILLE : 1m90
6 - AGE : 25 ans
7 - COULEUR DES CHEVEUX : brun
8 - COULEUR DES YEUX : bleu
9 - EMPLOI ACTUEL : Chercheur d'emploi :)
10 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS(E) : deja célibataire
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge
12 - J AIME : Le Japon et le dessin
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER LE PERSONNAGE D'UN MANGA CA SERAI QUI ?: Tohru Honda (Fruit Basket) ou Nana Ôsaki
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Ranger ma chambre -_-° ... ou rester derrière le PC, finalement, c'est mieux ^_^
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T ECLATER : Liège
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : Diabolo, jeux de société ou boire un verre
17 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : Rip Curl
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : Alternatif
19 - TA RADIO PREFEREE : Classic 21
20 - TA CHANSON PREFEREE : La Balade d'Eole (Juliette), Teardrop (Massive Attack), Plus rien (Les Cowboys Fringuants)
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Dolores O'Riordan (The Cranberries)
22 - TA PUB PREFEREE : Levi's Ingeneered
23 - TON MAGAZINE PREFERE : Animeland
24 - TON MANGA PREFERE : Quartier Lointain (Jiro Taniguchi)
25 - TON JEU DE SOCIETE PREFERE : Les Loups-Garou de Tiercelieu
26 - ENDROIT PREFERE POUR PASSER TES VACANCES : Le Japon, un jour, qui sait :)
27 - TON MENU PREFERE : Des pâtes fraiches au saumon fumé, à la crème, au parmesan, assaisonné de fleu de sel, de poivre noir, d'ail, d'échalote et de basilic, et quelques rondelles de tomates Fraiches. (surtout ne mettez pas le saumon fumé trop vite sur les pâtes, afin qu'il conserve sa saveur fraiche ^o^
28 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : miam Banane
29 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : jus d'orange et Pisang
30 - COULEURS PREFEREES : l'Orange
31 - TON CHIFFRE FAVORI : Toujours 42?
32 - TA CITATION FAVORITE : Joue - mais joue sérieusement - à être ce que tu es
33 - ES-TU DEJA TOMBE(E) AMOUREUX(SE) ? : Bien sur
34 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN ? : Toujours ^^
35 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL ? : Toute personne qui aura fait ce qu'elle désire de sa vie (dans les choix les plus importants)
36 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL ? Son ouverture d'Esprit
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Personne
38 - MEILLEUR COPAIN, MEILLEURE COPINE : -_-° Je passe
39 - VOS AMIS SUR LE NET : Guillaume, Rita, qr0w, Bénédicte, Nicolas, Je peux te citer maintenant Lucy? ^^'
40-A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS: à Personne, j'ai toujours honte de ce que j'écris avec le recul
41 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Moi? C'est grave docteur?
43 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : L'ennui -___-'
44 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : La confiance en soi et aux autres
45 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : Chercher un travail, ce n'est pas toujours évident
46 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Le fait d'être resté "sain" malgré les épreuves (à part un verre d'alcool pour une occasion, pas de drogue, pas de clope, pas de médocs)
47 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une tulipe >_<
48 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un Lapin :P
49 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Celle-ci me convient très bien ^^
50 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : 3 fois : le matin après la douche, en chemin dans le reflet d'une vitre pour voir si je suis pas trop décoiffé par le vent, et le soir pour constater que j'aurais pas dû rester trop longtemps au soleil
51 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T ENDORMIR ? "AIE, mon coup de soleil !!!"
52 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Du matériel de dessin
53 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon chien s'il s'y trouve sinon rien
54 - LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? Il est à moitié plein, et de toutes façons il y a toujours moyen de le remplir plus tard
55 - SI TU DEVRAI VIVRE DANS UN MANGA CA SERAI LEQUEL ? : "Tokyo est mon jardin" ^^
56 - A TON AVIS QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI QUAND ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS ? Houla, spécial le mec
57 - TA PRINCIPALE QUALITE : l'honnêteté et le respect (masqué derrière une fausse et gentille moquerie)
58 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES GENS DERRIERE LEUR DOS ? ça doit m'être arrivé
59 - QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS ? j'ai du mal à apprécier un compliment :s ça me fait évidement plaisir, mais ça me met dans l'embarras aussi
60 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? une fille : "Pieeeeeerre? Tu veux bien venir dans ma chambre s'il te plait?" moi : "Heuuuuuuu -_- oui, mais t'aurais peut être dû attendre que tes copains se cachent avec la caméra avant de m'appeler" (encore heureux qu'ils étaient à moitié bourrés :x
61 - CE QUI TE FERAIT LE PLUS C**** : échouer avec ce que je met en place
62 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE ? En Rabat-joie qui n'aime pas les déguisements
63 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je ne me défoule pas :s
64 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Doooonc
65 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Harassé par ce questionnaire qui n'en fini pas
66 - OU SERAS-TU EN 2010 ? : au Japon bien sur
67 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, LEQUEL SERAIT-CE DONC ? artwork designer dans une boite de Jeux vidéos ou dessinateur chez Pixar
68 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? 3 ou 4
69 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS ? Constance, Samuel, Romain, Leïla
70 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERA DANS QUEL DOMAINE ? Réalisateur de Dessins animés
71 - QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES ? J'aime pas les voitures -_-
72 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS ? Aujourd'hui, oui :)
73 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Le Guernica de Picasso au musée Reina Sofia à Madrid
74 - QUEL EST TON REVE ? Une simple vie de famille dans une maison claire, pleine de cadre sur les mur, un travail dans l'animation et des vacances au Japon, tous les ans :)
75 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ? La souris et l'iPod
76 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN ? Faire taire le chien -_-
77 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? Je me frotte souvent le nez
78 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Je laisse aller jusqu'au bout, j'oublie tout le temps de prendre mon GSM avec moi
79 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? : Yep, 3 : Pitouch (ma première peluche) Martin ( j'avais 5 ans) et Craquotte... (j'en avais 20 XD)
80 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE DONC ? ça ne me tente même pas :s
81 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET OU ? Un petit personnage, dont j'aurais fait le dessin, sur le molet
82 - QU'Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Des affiches de films de Takeshi Kitano (Zatoichi, Dools, l'été de Kikujiro) un poster du groupe Folk Belge "Coincidence", 2 illustration d'Enki Bilal et 3 photos (ou mini affiches de Dools)
83 - QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT ? Mes jeux de société et un peu de poussière sur les boites
84 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Houla oui, et dans les règles de l'art
85 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU ? 23h-01h
86 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AIES PRISE EN DEBUT D'ANNEE : 1280x1024. sinon, faire ce qu'il fallait pour remonter la pente, et je m'y tiens :)
87 - KILOS A PERDRE : C'est pas tant le poid, mais plutôt le manque de sport qui fait la différence
88 - KILOS A PRENDRE : Ha non, pas encore! :)
89 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE ? Oui, je dis l'age suivant quand j'ai passé la moitié (25 ans à partir de 24 1/2 par exemple) sinon je suis capable de me tromper par manque dhabitude après mon anniversaire ^^
90 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU: Une prof de Math qui avait décidé que je serai sa prochaine cible après avoir fait la peau à un cousin qu'elle détestait.
91 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? M'sieur mon père
92 - QUEL EST TON FANTASME LE PLUS FOU ? Peut être un compartiment de wagon, sur un train de nuit... je sais c'est pas super "fou" -_-
93 - QUEL EST TON BUT DANS LA VIE ? Me faire plaisir et partager ces moments quand je peux
94 - SI TU ETAIT UN ANIMAL LEGENDAIRE TU SERAIT QUOI ? The Rabbit of Caerbanog (encore)
95 - TU EST PLUTOT CHIEN OU CHAT? Les deux
96 - TA PLUS GRANDE PEUR : échouer dans ce que je met en place (je l'ai déjà dit :s)
97 - TU AIME PLUTOT LES SHOJO , LES SHONEN OU LES SEINEN ? Shojo et Seinen
98 - QUEL PERSONNAGE DE FINAL FANTASY VOUDRAI TU ETRE ? Question piège pour moi ^^
100 - QUEL MAGIE VOUDRAI TU POSSEDER ? Le contrôle du temps, pourquoi pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:48

et tu met quoi en place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 22:07

ça, c'est ma vie privée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 22:30

fallait pas le citer dans ce cas :P .
maintenant je vais m'acharner pour trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Lucy Jeu 7 Juin - 22:35

39 - VOS AMIS SUR LE NET : Guillaume, Rita, qr0w, Bénédicte, Nicolas, Je peux te citer maintenant Lucy? ^^'

bien sure que oui ^^ j'espère bien en faite ^^

48 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un Lapin :P

vien piti lapin ^^ je ne te ferai pas de mal ^^ vais juste te metre dans la casserole owo

69 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS ? Constance, Samuel, Romain, Leïla

comme moi ^^
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 22:44

Lucy a écrit:
69 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS ? Constance, Samuel, Romain, Leïla

comme moi ^^

Oui, j'ai remarqué, je me suis même demandé si valait mieux pas que j'en cherche un autre (surtout que d'habitude je me limite aux 2 premiers noms ^^)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Lucy Jeu 7 Juin - 22:54

pourquoi changé samuel c'est vraiment un très joli prénom
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 22:56

c'est naze comme prénom

un de ces 4 je ferais fiche

ha oui je vais mettre mes dernières armes en lignes sa va m'occuper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Invité Jeu 7 Juin - 23:00

69 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS ? Constance, Samuel, Romain, Leïla

leila comme dans nana ^^

85 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU ? 23h-01h

et combien de seconde ??

98 - QUEL PERSONNAGE DE FINAL FANTASY VOUDRAI TU ETRE ? Question piège pour moi ^^

et pourquoi ca?? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les trombis - Page 2 Empty Re: Les trombis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum