Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Manga / Animes ] Sailor Moon

2 participants

Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Sam 4 Nov - 22:33

SAILOR MOON


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Sailormoonlogosmao1


TITRE ORIGINAL : Bishôjo Senshi Sailor Moon
ANNÉES DE PRODUCTION : 1992 - 1993
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [MAGICAL GIRL]
AUTEUR : [TAKEUCHI NAOKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 46 EPS 25 mins
MANGA : 18 tomes


Bunny est une collégienne comme les autres, jusqu'au jour où elle rencontre Luna, une chatte noire avec un croissant de lune sur le front capable de parler. Elle lui apprend alors qu'elle est Sailor Moon, une guerrière qui défend l'amour et la justice contre les forces du mal. A partir de ce moment, Bunny livrera des combats sans merci contre tous ses ennemis, aidée par ses amies Molly, Raya, Marcy et Mathilda, guerrières elles aussi, sans oublier bien sûr "l'amour de sa vie" : l'homme masqué.

La série se décompose en 5 saisons:
1) Sailor Moon - 46 eps (1 à 46)
2) Sailor Moon R - 43 eps (47 à 89)
3) Sailor Moon S - 38 eps (90 à 127)
4) Sailor Moon Super S - 39 eps (128 à 166)
5) Sailor Moon Sailor Stars - 34 eps (167 à 200)


source : www.animeka.com



Les personnages


Bunny alias sailor moon


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Usagikb9


Bunny Riviere (Tsukino) alias Sailor Moon : Pleurnicheuse, gourmande... elle a tout d'une adolescente ordinaire mais son destin va être plutôt hors du commun. Sailor Moon est la première guerrière à recevoir ses pouvoirs de Luna dans la première saison.

Raya alias sailor mars


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Reixb8


Raya (Rei) alias Sailor Mars : Caractérielle, elle vit chez son grand père dans un temple, elle est prêtresse Shinto et elle va découvrir que ses visions proviennent de ses pouvoirs de guerrières enfouit dans sa memoire. Elle contrôle le feu et les esprits.

Molly alias sailor mercury


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Amizj0


Molly (Amy) alias Sailor Mercure : Intelligente, elle vit seule dans un appartement avec sa mère qui est médecin car son père explore le monde . Elle rêve de devenir médecin. Elle contrôle l'eau sous ses 3 formes et est la tête pensante de l'équipe.

Marcy alias sailor jupiter


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Makotobx4


Marcy ( Makoto) alias Sailor Jupiter : Forte, elle est plutôt garçon manqué malgré son talents pour la cuisine; Elle contrôle la foudre et les éclairs.

Mathilda alias sailor vénus


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Minakobe7


Mathilda (Minako) alias Sailor Venus : Beauté, elle aime les stars et veut devenir chanteuse même si elle chante plutôt mal ^^. Elle contrôle L'amour .

D'autres guerrières viendront s'ajouter au cours des saisons :


Frédérique alias sailor uranus


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Dfghtd4.th


Fréderique alias Sailor Uranus : Froide, elle est a l'apparence d'un garçon mais sous ce voile se cache la guerrière ayant pour élément la terre. Elle porte le premier talisman: l'épée sacrée.

Mylène alias sailor neptune


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Perso04ys7


Mylène alias Sailor Neptune : Gracieuse, elle a une passion pour la musique, elle est très proche de Frederique avec qui elle entretient une relation amoureuse. Elle contrôle les mers et les océans . Elle porte le deuxième talisman : le miroir sacré.

Sylvana alias sailor pluton


[ Manga / Animes ] Sailor Moon 7302gp6


Sylvana ( severine) alias Sailor Pluton : Douce, elle est mystérieuse et on ne connaît pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle a pour mission de garder la porte du temps. Elle contrôle le temps et l'espace. Elle porte de troisième et dernier talisman : la grenat de crystal.

Olivia alias sailor saturne


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Hotaruwideeyeglasscabineq8.th


Olivia alias Sailor Saturne : Dangereuse, elle est très enigmatique, c'est la guerrière de la destruction, par son seul glaive elle peut detruire le monde et le faire renaître pour qu'il devienne meilleur (death reborn revolution !). Elle contrôle la mort (le silence) et la renaissance (guerrison) et a pour mission de se sacrifier en dernier recours pour sauver le monde des tenèbres .

Camille alias sailor chibi moon


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Chibiusaww9


Camille ( mini bunny) alias Sailor Chibi Moon : Fille de Sailor Moon dans le futur , elle traversera la porte du temps pour se mettre à l'abris des futurs ennemis du millenium d'argent du 31eme siècle. Elle viendra dans le passé pour s'entrainer en tant que guerrière. Tout comme Sailor Moon elle contrôle l'amour et a pour mission de faire régner la justice et l'ordre sur Terre.

Bourdu alias l'homme masqué


[ Manga / Animes ] Sailor Moon Mamorucu3


Bourdu ( Manoru) alias l'homme masqué: Le chevalier servent des sailors


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:33, édité 2 fois
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Invité Sam 4 Nov - 23:12

Ce manga m'a jamais plus duand j'était petit, pourtant je suis sûr qu'il me plairais maintenant, je regarde plus du shojo que du shonen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Sam 4 Nov - 23:54

j'ai fait ce sujet sur sailor moon car c'est le manga qui m'a fait découvrir ma passion des mangas ^^

je vous ferai découvrir dans la galerie la différence des dessin de la version animée et de la version papier.

moi il m'a plu et me plait toujour ^^ nostalgie quand tu nous tien
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Invité Dim 5 Nov - 1:23

quan j'ete petit j'aimai pas trop ... bha en tem que gars,c'ete plus dbz ou olive et tom [ Manga / Animes ] Sailor Moon Kaos0043 mai pareil,je sui sur que maintenan ca le ferai peut etre +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Dim 5 Nov - 21:58

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Kaos0034 moi je reste fan ^^les dessins de Naoko Takeuchi sont trop bien fait ils sont tout en finesse ( je parle de la version papier)
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lynie Sharp Dim 5 Nov - 22:38

j'adore cette série! c'est vraiment un bon souvenir d'enfance...les premiers mangas que je regardais!! c'est sur que le concept était repetitif mais ça changait de la violence pure et dure de dbz!!!ahh...souvenirs souvenirs...
Lynie Sharp
Lynie Sharp
L Ryuzaki
L Ryuzaki

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : france
Vos mangas préferés : chobits X-1999 mars naruto XxxHolic Beck Bleach Vitamin Three Wolves Mountain et d'autres
Date d'inscription : 12/08/2006

http://akuma0tenshi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Dim 5 Nov - 23:07

Oui c'est vrai que la seule chose qui m'ennuyait c'était les scènes de transformation répétitive un a la chaine l'une de l'autre ... parfois il fesait un mixte que j'aimais mieux
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Invité Lun 4 Déc - 11:38

Je me suis refait l'anime (les 166 premiers épisodes)
il y a beaucoup d'épisodes répétitif mais faut dire il date aussi donc...
Mais j'adore! Ces le tout premiers anime que j'ai vu (club dorothé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Mar 5 Déc - 23:29

oui c'est répétitif ^^ mais j'avoue que si je les trouvais en dvd je les acheterai directe
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:42

héhé génération Club Do ^^
Je me rapelle pendant les récrés au primaire, on jouait à sailor moon XD

Je regardais toujours cette série, ou je l'enregistrai quand je pouvais pas la voir... maintenant j'aime plus trop la érie, par contre les mangas sont toujours aussi biens :) Plus matures que la série. j'aime plus trop tous les eps qui sont là pour remplir du temps et où au final, l'histoire avance pas... :\ mais j'en re regarde à l'occasion avec des copines... surtout la fin, vu que les épisodes avec galaxia sont pas passés à la télé ^^
Dans le même genre, Tokyo Mew Mew :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Mer 9 Mai - 22:16

c'est vrai ils sont pas passer moi je les ai lu vus que j'ai tout les tomes
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Invité Lun 21 Mai - 15:24

Rholala Sailor Moon !
Que de souvenirs ! Ouais, Club Do' en force ! lol
Moi, je regardais. Bin, oui. Je suis d'accord pour l'aspects répétitif de certains épisodes. Bon, j'étais pas super fan, je le suis toujours pas d'ailleurs. =P
Moi, c'était plus DBZ et bien-sur Les Chevaliers du Zodiaque ! Mes heros ! [ Manga / Animes ] Sailor Moon 006

Par contre, je viens de me souvenir que je dois avoir quelque part des tomes de Sailor Moon. Et, pour ce que je m'en souviens, le chara-design est plutôt chouette, là il n'y a rien à redire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Lucy Lun 21 Mai - 20:42

Moi aussi j'ai tout les tome de sailor moon et même ceux de sailor V ^^ XD

sailor moon a été mon tout premier manga
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga / Animes ] Sailor Moon Empty Re: [ Manga / Animes ] Sailor Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum