Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les séries TV

+6
mangal0ver
mik57
Guilll
Korein
yann
Lucy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les séries TV Empty Les séries TV

Message par Lucy Mer 15 Nov - 22:42

Les séries TV


tout simplement pour décrire les série que vous aimez

moi j'adore Grey's anatomy une série sumpa et agréable a regarder

Première diffusion: 27.03.2005, abc
Scénario: Shonda Rhimes
Réalisation: Peter Horton
Guest stars: Moe Irvin (Nurse Tyler Christian) , Martin Ighani (Rectal Exam Patient), Robbie Troy (Ms. Bryce), Randall Arney (Mr. Bryce), Laura Carson (Gloria Savitch), David Vegh (Tony Savitch), Skyler Shaye (Katie Bryce)

Nous rencontrons Meredith Grey, la fille de la fameuse chirurgienne Ellis Grey qui se réveille après une aventure d'un soir. Elle renvoie son compagnon de la veille, elle va être en retard. C'est son premier jour d'internat au Grand Hôpital de Seattle, qu'elle va partager avec d'autre personnages hauts en couleur. Cristina Yang, la compétitive venue de Stanford, George O'Malley le gars gentil mais un peu bizarre qui va en apprendre pas mal lors de son premier jour, Izzie Stevens, anciennement mannequin qui n'aura pas droit à un traitement de faveur, Alex Karev, l'arrogant et pour les superviser, Miranda Bailey, qu'on surnomme "le tyran". Petite surprise pour Meredith quand elle va réaliser que son coup de la veille est en fait un de ses collègue, pire c'est son patron!

Les séries TV Meredithhi3


Dr. Meredith Grey (Ellen Pompeo) : Meredith est interne en chirurgie et précédée d'une lourde réputation. Elle est en effet la fille de Ellis Grey, chirurgienne de renom depuis internée en maison de repos pour Alzheimer avancé... Meredith cache ce lourd secret à l'ensemble des ex-collègues de sa mère qui voient en elle une superbe reprise de flambeau. La jeune femme entretient également une relation sexy mais complexe et fun avec Derek Sheperd le chirurgien candidat au poste de chef au Grace Hospital. Indéniablement douée, Meredith attise vite la jalousie de ses camarades avant de trouver un juste équilibre et de prouver que tous sont capables. C'est un peu le pilier du groupe.

Les séries TV Derekis8


Dr. Derek Sheperd (Patrick Dempsey) : Derek Sheperd est arrivé tout droit de New-York mandaté par Richard Webber le directeur de l'Hôpital de Grace afin de concurrencer Preston Burke son adversaire au poste de Chirurgien en Chef du service. Après avoir rencontré Meredith dans un bar il couche avec elle le jour précédent la première de la jeune femme à "Grace" ignorant tout d'elle. Le lendemain ils s'aperçoivent tous deux de la situation et mènent dès cet instant une relation interidte oscillant entre délire et résistance pour ne pas céder. Voué à ses patients, Derek est un excellent chirugien aussi autoritaire qu'attentionné.

Les séries TV Alexvv3


Dr. Alex Karev (Justin Chambers) : Alex est un peu la tête brûlée du groupe d'internes. N'écoutant que lui, assez insolent et brut de décoffrage, Alex est le beau gosse prétencieux que personne ne porte dans son coeur mais que tout le monde apprécie au fond de soi. Son seul pote est George le bon gars fou amoureux de Meredith en secret... Au fil des épisodes, Alex évolue, se durci mais renferme un véritable coeur d'artichaud. La vie se chargera de le changer aux contacts de ses malades et la fin de saison 2 fera de lui une épaule attentive sur qui pleurer...

Les séries TV Izziesk8


Dr. Isobel "Izzie" Stevens (Katherine Heigl): Ancienne mannequin pour financer ses études, Izzie est un peu la jolie bombe un peu empotée et dénuée de toute confiance en elle au départ. Cible facile des moqueries "en toute amitié" du groupe, elle s'est débrouillée seule pour arriver là où elle en est à présent. Elle vit en colocation avec George et Meredith. Izzie va être la seule à comprendre que George a un faible pour la belle Mlle Grey. Subissant une belle évolution, la fin de saison 2 sera un "tournant" dramatique dans la vie de la jeune femme.

Les séries TV Christinaae7


Dr. Christina Yang (Sandra Oh) : Christina est certainement la plus gradée rayon diplômes avec Alex mais c'est aussi la plus individualiste et bucheuse du groupe, prête à tout pour être la première et réussir. Sans vraiment de coeur elle entretient une amitié avec tous ses camarades tout en restant distante. Christina va connaître une relation avec Preston Burke ce qui ne va rien arranger à l'affaire.

Les séries TV Georgefp9


Dr. George O'Mailley (T.R Knight) : George est le bon gars du groupe. Bouille d'ado, timide, gaffeur mais jeune homme en or, il est secrètement amoureux de Meredith. Surnommé 007 "Permis de tuer" par ses camarades suite à une erreur médicale en épisode 1, c'est un peu le vilain petit canard de la bande d'internes mais sur qui on peut compter en cas de pépin. Il cohabite avec Izzie et Meredith et est le seul véritable ami d'Alex.

Les séries TV Richard2gc9

Dr. Richard Webber (James Pickens Jr) : Le Dr. Webber est le directeur du "Grace Hospital" du service Chirurgie. Il recherche activement sa succession après son départ en retraite et voit en Meredith la personne idéale avec Derek pour la chirurgie. Ancien ami de Ellis, la mère de Meredith, il redoute Preston Burke face auquel il n'a pas confiance et ignore tout de l'état actuel de la mère de Meredith.

Les séries TV Baileyft9


Dr. Miranda Bailey (Chandra Wilson) : Le Dr. Bailey est surnommé "Le Nazi" rapport à son autorité et régime drastique instauré dans son service. Meredith, George, Izzie, Christina et Alex sont sous son "commandement" pour leur formation et redoutent toutes réactions de la jeune femme. Miranda tient à son service et ses atouts. Elle est donc prête à tout pour que le niveau de ses "élèves" soit au niveau de l'exigence instaurée.

Les séries TV Prestonxh9


Dr. Preston Burke (Isaiah Washington) : Preston Burke est le concurrent direct de Derek pour le poste de chirugien en chef du service afin d'épauler Richard Webber. Burke est un solitaire qui n'aide en rien ni personne. Persuadé de son talent indéniable, Burke est un peu le Peter Benton d'Urgences. Lorsque Derek arrive pour le poste, Burke voit en lui une insulte et un affront... Il va néanmoins connaître une relation intime avec Christina.

Les séries TV Addisonxg6


Dès la saison 2, quelques nouveaux personnages vont faire leur apparition :
Addison Montgomery Sheperd (Kate Walsh) : Addison arrive en saison 2 pour jouer les troubles fêtes avec Meredith... En effet la jeune femme a certaines relations passées avec Derek comme en témoigne son nom...
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Mer 15 Nov - 23:06

moi je prefere urgences perso lol je suis completement accro à la serie
mais en ce moment les freres scott me scotch lol (je suis en train de voir la saison 4 en sous titréé) j'adore la serie, je trouve que ca fait beaucup reflechir si on le prend dans le bon sens, et les musiques sont super, (sans parler des acteurs ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Jeu 16 Nov - 2:31

bha ...serie tv? ... moi j'ai adorer "le cameleon","les simpson" ou meme "marié 2 enfant" ... trop marrant ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Lucy Jeu 16 Nov - 20:18

oui il y a quelque bonne séries mais j'ai vraiment accroché grey's anatomy ^^ c'est vraiment comique . sinon celle sur mcm crée par Mel Gibson est délire aussi ...me souvient plus du titre!

une autre série que j'aime bien mais c'est domage il la passe sans arret en boucle c'est les Experts
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Sam 18 Nov - 19:37

the sauvages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Lucy Sam 18 Nov - 23:53

voila merci Eternal , c'est délire cette série c'est claire c'est des sauvages XD le jeux mots a la 6,4,2
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Dim 19 Nov - 1:43

Grey's Anatomy ça donne une autre vision du monde des urgences, j'adore :D et faut dire que les acteurs sont excellents et le scénario l'est également

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Lucy Dim 19 Nov - 16:23

les acteurs dans leurs role sont attachents ^^ je me suis vraiment bien amusée avec cette séries .
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Lun 8 Jan - 7:36

je suis un peu surpris de trouver un sujet serie tv dans une partie cinema mais pourquoi pas.

Et moi aussi j'aime beaucoup grey's anatomy.

En fait je suis un grand fan de serie TV, que ce soit la saga des law and order (vf ca s'apelle toujours new york quelque chose)

twin peaks, oz, queer as folk, ab fab, blackadder, red dwarf, smack the pony, coupling, the prisoner, earth final conflict...

La derniere serie dont je suis fan absolu en ce moment et que je ne lache plus c'est la nouvelle serie de battlestar galactica.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Lucy Mar 9 Jan - 23:56

je ne connait pas ...

pour le topic je trouvait que ca changait un peu puis comme ca il y en a pour tout les gouts sur le forum ^^.

pour le moment ici en belgique on parle beaucoup de prison break ... elle vas bientot commencer me réjuis de voir ca ...
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par yann Mer 10 Jan - 0:34

J'ai regardé les premiers episodes quand M6 les a diffusé, mais j'ai laché prise
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Jeu 11 Jan - 21:03

moi prison break ca m'a saouler, je n'ai vu dans cette serie qu'un moyen de surfer sur la cote de popularité de oz.

Sinon histoire de faire decouvrir la serie de battle star galactica voila un post que j'avais fait sur un autre forum :

Les séries TV Th_battlestar-galactica

Battlestar Galactica est une série télévisée américaine de science fiction, créée par Ronald D. Moore, dont la diffusion américaine a débuté sur Sci Fi Channel mais a les 8 et 9 décembre 2003. Celle-ci fut mouvementée parce que la premiere diffusion de la serie a commence au royaume uni, et les fans americains ont commencer a telecharger les versions divx de la diffusion u.k que l'on trouvait sur le net. Les createurs de la serie ont du supplier les fans de ne pas le faire ou alors de bien regarder la diffusion aux u.s.a car si les chiffres ne sont pas bon, il ne recevraient pas les fonds necessaires a continuer la serie( comme quoi parfois le telechargement ca peut vraiment souffrir ceux qui le pratiquent evitez). Cette nouvelle série, communément appelée Galactica 2003 ou Battlestar Galactica 2003 (BSG 2003 pour les initiés) s'inspire de Galactica créée en 1978 par Glen A. Larson (parfois renommée depuis Battlestar Galactica 1978 ou BSG 1978). En France, le pilote (les deux épisodes de la minisérie) a été respectivement diffusé en VF le 19 janvier 2005 sur 13ème rue, le 30 décembre 2005 sur M6, les 11 février 2006 et 12 février 2006 sur Ztélé et les 4 mai 2006 et 11 mai 2006 sur Série Club (pour ma part ces differentes diffusion du debut de la serie ne sont que des manieres de sci fi de mettre l'eaua la bouche du client qui une fois pris par la serie se sent obliger de 'abonner par sci fi pour voir la suite..) La première saison a été diffusée à partir du 18 octobre 2004 sur Sci Fi et la deuxième saison est diffusée depuis le 2 décembre 2005 sur Sci Fi. Au Québec, la série est diffusée sur Z télé.
Une sortie en DVD est prevue depuis un moment, ils sont selon moi retarder par sci-fi channel. La box us pourra interesser ceux qui sont bilingues (et ceux qui peuvent lire l'espagnol), a ma conaissance il n'y a pas non plus de box edition canadienne.

Les Cylons ont disparu depuis 40 ans, depuis la signature de la trève avec les humains. Ceux-ci ont pu reconstruire leurs mondes, et créer de nouveaux vaisseaux. Le vieux Battlestar Galactica qui a rendu de fiers services lors de la première guerre, s'apprête à être démilitarisé et transformé en musée.

C'est alors que les Cylons réapparaissent, et détruisent à nouveau les colonies humaines. Et cette fois-ci, les Cylons ont de nouveaux atouts...
Bon il n'y a pas de balise spoil sur le forum alors on va faire ca a l'anciennne.

!!!! ATTENTION AU SPOIL !!!!







En fait, dans leurs attaques les cylons vont presque detruire l'humanite entiere, le seul vaisseau qui restera operationel sera le galactica, car il ne se sert pas des commandes faites directement par les ordinateurs qui ne deviennent qu'un jouet entre les mains des Cylons. Ce qui explique la defaite eclair des humains, (cette operation a ete rendu possible grace a gaius baltar un personnage cle de la serie, je l'adore perso).






!!!! FIN DU SPOIL !!!!!
On trouve plein de clin d'oeil dans 2003 a la premiere serie (que je ne sais meme plus pourquoi je surnomme bsg 79 alors qu'elle a commmencer en 1978) Commme les anciens vaisseau en piece de musee, u la reapparition de personnages tel que Starbuck en femme !!!(mais toujours avec le cigare quelle classe ce starbuck quand meme).

Petite comparaison entre les deux :


Les séries TV Th_starbuckgun Les séries TV Th_bsg05ga0147bt


Bien que la 2003 soit plus attrayante, je vous conseille de jetez aussi un oeil sur la premiere serie. VouS la trouverez chez tout les bon revendeurs dans un packaging des plus sympathiques. (ci dessous)

Les séries TV Th_B0000XOOEU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Ven 26 Jan - 10:08

Les séries TV 006 haaa mais prison break ces excellent!!

Me suis matté la premiere saison ainsi que ceux diffusé au USA (les 14 premiers de la saison 2)

Jamais une série m'a marqué à ce point!!!

Le scenario es excellent, et les perso trop attachant (T-Bag Les séries TV 006 Les séries TV 006 )

de loin ma série préférés!!

Sinon j 'adore aussi Malcom et friends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Invité Lun 19 Fév - 3:57

moi j aime newport beach series aclamés par la critiques sur les canaux acnadiens ^^ si vous avez cette émission ecouter la sa vaut le detour. Les séries TV Vincent1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Korein Mer 24 Déc - 10:06

Perso je suis pas trop série télé. Avec ma soeur on aimait beaucoup Friends et puis moi de mon coté j'ai suivi Lost mais sa s'arrête la
Korein
Korein
Le troll farceur

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Charleville-Mézières
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Ghost In The Shell, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Les films de Myazaki, Monster
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Guilll Mer 24 Déc - 14:08

Je regarde aucune série télé pas le temps et si tu rates un épisode t'es laché ...
Guilll
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par mik57 Mer 24 Déc - 17:06

Moi pareil que toi
Un moment je regarderai temps en temps prison break et supernatural
mik57
mik57
M. Bandou

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 32
Vos mangas préferés : Elfen Lied
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par mangal0ver Jeu 25 Déc - 1:55

j'ai pas de tele...
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Guilll Jeu 25 Déc - 16:38

Sa régle parfaitement le problème et tu rates pas grand chose ... A part une intox de pub et des nouvelles dans le monde qui sont sensé de faire paniquer -__-

Edit : Bon tu as raté Die Hard 4 hier sur canal mais bon ^^
Guilll
Guilll
Puissents

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : Alsace
Vos mangas préferés : Code Geass liste longue et incomplète
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Mr. Shade Lun 29 Déc - 11:30

moi en série je regarde les dramas ^^
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par laliou Ven 6 Fév - 23:49

VIVE derek et mérédite je kiff :coco: !! et jadore scrubs également avec j.d et son scouter "sasha"
laliou
laliou
Angelot

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : wonderland
Vos mangas préferés : elfen lied, inuyasha ,evangelion, naruto, dokuro chan, sayonara setsubusa sensai,lain ect......
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par mik57 Sam 7 Fév - 12:58

Scurbs déja regarder quelque eps effectivement c'est pas mal :)
mik57
mik57
M. Bandou

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 32
Vos mangas préferés : Elfen Lied
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Mr. Shade Dim 8 Fév - 4:17

l'acteur qui jouait derek est mort il n'y a pas longtemps...
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Rachel Dim 8 Fév - 17:09

Connais pas masi bon moi je regadre pas la télé je préfére regarder des film.
Rachel
Rachel
Archange

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : St médard en jalles (33)
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Naruto, blood of matools, kenshin, pokemon, yu gi oh, kamichama Karin, Gravitation, Groo
Date d'inscription : 04/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=EX8wF30kNgc

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par mik57 Dim 8 Fév - 17:11

Ouai moi pareil je regarde rarement la tv seulement entre midis Wé
mik57
mik57
M. Bandou

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 32
Vos mangas préferés : Elfen Lied
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV Empty Re: Les séries TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum