Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PS3

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty PS3

Message par Lucy Dim 25 Fév - 22:39

Rappel du premier message :

L'ARRIVEE DE LA PS3


PS3 - Page 2 Ps3-fr10

PS3 - Page 2 Ps3-ko10


Je suis hyper contente je vient d'apprendre que la PS3 sort ici en Belgique le 23 mars, elle coutera 599€
Dotée d'un disque dure de 60Gb, du système Blue-Ray ( faut que je me renseigne ce que c'est lol)

Et le plus importent pour moi c'est quelle est compatible avec les jeux de la PS1 et 2 !!!!

Wi-Fi et manette sans fil.

Voila vivement le mois de mars... mon portefeuille crie déja famine mdr
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Lun 19 Mar - 0:31

Ah mais celui de la ps3, je ne parlais pas du jeu en lui meme, il m'arrive d'avoir parfois les jeux a l'avance mais pas a ce point la ^^. Je parlais uniquement de l'aspect graphique evidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Ven 23 Mar - 23:16

je fais un petit sur le sujet pour vous dire que :

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-lancement-ps3-fait-bide-.html

je vous l'avais dis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Sam 24 Mar - 1:15

ca c'es le prix de la console!600 euro fau pas deconner ^^ franchement les consoles vise un large publique mai la ils vont perdre les + jeune qui auron pas les moyen de l'acheter ^^ deja moi qui bosse ca me ferai mal alor des etudiant ... ca a jouer pas mal je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Sam 24 Mar - 2:30

bah oui mais ils peuvent pas la faire, c'est les prix de blu ray, les prix baisseront quand les prix des lecteurs blu ray baisseront eux aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Dim 25 Mar - 0:22

c'es vrai ^^ mais il fallai s'attendre a se qu'elle marche moin bien au lancement! du coup pas mal de monde va attendre que les prix baisse avant de l'acheter! ... elle fai pas mal de truc cette console mais faut pouvoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Dim 25 Mar - 6:45

bah pas mal de truc, en general je suis pas convaincu, par le materiel qui fait dix truc mal plutot que un truc bien.

Les jeux HD, de la ps3 je les ai vu, c'est de la pseudo HD avec la resolution booster, et le balayage de l'image un peu bidouiller (on se croirait avec une demo amiga quand je dis ca, mais je ne parlais du balayage de l'ecran mdr)

Sinon pour les fims en blue ray, je ne peux pas juger je n'ai vu que le trailer de l'anime le chevalier d'eon sur ps3, et c'etait en fichier dont j'ignore le format d'encodage bien que ce soit un fichier de telecharger sur les serveur pour la ps3 du japon. Et en plus je n'ai vu ce trailer, que sur un ecran retroprojecteur 480p, donc je ne peux parler en conaissance de cause de la qualite du lecteur blue ray.

Mais de toute maniere il faut rapeller au consomatteur que si il veut voir l'image de ce qu'il fout sur sa ps3 jeu ou video, il lui faut un ecran full HD, et que le tout ne coute plus 600 euros mais pres de 3000...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Lynie Sharp Lun 26 Mar - 0:17

en gros il faut non seulement se ruiner pour la ps3 mais aussi pour l'écran qui va avec?! mais où va le monde?! QUEL CAPITALISME DE ********!!!
Lynie Sharp
Lynie Sharp
L Ryuzaki
L Ryuzaki

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : france
Vos mangas préferés : chobits X-1999 mars naruto XxxHolic Beck Bleach Vitamin Three Wolves Mountain et d'autres
Date d'inscription : 12/08/2006

http://akuma0tenshi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Lun 26 Mar - 12:11

^^ autan attendre que le prix de la console baisse! pour une console de salon,peut importe se qu'elle fait,c'es trop cher ... surtou s'il fau un ecran HD ... (moi je penser que ca passer sur un ecran normal et que l'ecran HD ete preférable pour pouvoir en profiter au maximum ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Mar 27 Mar - 8:15

C'est le cas l'image pas sur un ecran normal, mais si tu veux une image normal avec des bon jeux t achete une ps2 ca coute moins cher.

Je veux dire tout le monde peut jouer a une ps3, sur un ecran basse resolution mais etant donner que on paye la console 600 euros on preferait pouvoir profiter du resultats qui fait que on la paye si cher. Enfin moi c'est mon point de vue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Mar 27 Mar - 13:47

^^ c'es vrai!mais ceux qui ont decider d'acheter la ps3 pourron quan meme jouer pour 600 euro,c'es deja pas mal et c'es + accesible que si on ete obliger d'acheter l'ecran qui va avec^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Mar 27 Mar - 16:17

oui mais quand tu joue avec un ecran basse resolution god of wars 2 et final fantasy 12 sont vachment plus beau que les jeux ps3 donc fait mal de se ruiner pour ca, apres chacun fait ce qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Mar 27 Mar - 21:58

ouais voila,apres c'es d'apres les gout de chacun ^^ et pui si on aime une serie qui sera sur cette console ... ca jou dan l'achat de la console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Mr. Shade Mer 28 Mar - 23:25

bah faut attendre 2,3 ans pour que les prix baissent de plus de moitié
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Jeu 29 Mar - 21:40

et que la ps4 sorte
c'est exorbitant comme prix
le sketch des guignols à se sujet était bien fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Invité Mer 29 Aoû - 14:43

c'est sûr que question prix c'est pas gagné...et c 'est pour ça que j'ai préféré prendre la wii, même si les images sont de moins bonnes qualité, c'est quand même une console trés sympathique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS3 - Page 2 Empty Re: PS3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum