Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Manga ] Lawful Drug

2 participants

Aller en bas

[ Manga ] Lawful Drug Empty [ Manga ] Lawful Drug

Message par Lucy Jeu 14 Juin - 20:53

Lawful Drug


[ Manga ] Lawful Drug Lawful11


Le soir de Noël, Rikuo Himura découvre Kazahaya Kudo, évanoui dans la neige. Un mois plus tard, les deux jeunes hommes vivent sous le même toit, hébergés par le gérant de la pharmacie Midori, le mystérieux Monsieur Kakei. En contrepartie, ils travaillent pour lui à la pharmacie et accomplissent en extra des petits boulots, retrouver des objets, livrer des paquets, etc... petits boulots qui les amènent souvent aux frontières du bizarre. Ce qui n'a rien d'étonnant vu que Rikuo et Kazahaya ont chacun un don dont ils se servent régulièrement pour mener à bien leurs missions. Mais chacun semble cacher quelques secrets sur son passé...

Kudo Kazahaya
[ Manga ] Lawful Drug Gal511

Age : 17 ans
Date d'anniversaire : 6 juin
Signe du zodiaque : gémaux

Physique :
C'est un jeune homme mince, de taille moyenne avec des cheveux courts de couleur claire et de magnifiques grands yeux. Malheureusment il est peu souriant mais toujours vêtu avec goût.

Caractère :
Kazahaya est un garçon qui s'emporte facilement et souvent trop spontané. Mais malgré tout il est en réalité beaucoup trop renfermé sur lui-même et extériorise peu ses sentiments. Il s'inquiète pour les autres et se pose beaucoup de questions. Il est inquiet de nature mais fait preuve d'une grande force de volonté malgré sa naïveté.

Ce qu’il aime :
Les chats, les fêtes foraines, .

Ce qu’il n’aime pas :
Parler de son passé, être utilisé par les autres.

Histoire :
On ne sait pas grand-chose du passé de Kazahaya. Pour une raison connue de lui seul, il s'est retrouvé sans nulle part où aller le soir de Noël et a failli perdre la vie en mourrant gelé dans la neige. Heureusement Rikuo l'a sauvé et depuis il partage son quotidien et travaille avec lui.


Himura Rikuo

[ Manga ] Lawful Drug Gal611

Age : 17 ans
Date d'anniversaire : 23 décembre
Signe du zodiaque : capricorne

Physique :
Il est grand, musclé et plutôt large d'épaules et possède de grands tatouages de style tribal sur le dos et le haut des bras. Il a des cheveux noir de jais coupés courts et un regard froid. Il ne sourit presque jamais.

Caractère :
Rikuou est quelqu'un de froid et taciturne. Il ne parle pas beaucoup ou alors très froidement. Il est très sûr de lui et pourtant très renfermé, il ne se confie pas et reste toujours sur la défensive avec les autres personnes. Il prend un malin plaisir à taquiner Kudo mais lui vient toujours en aide si le besoin s'en fait sentir.

Ce qu’il aime :
Le chocolat.

Ce qu’il n’aime pas :
Parler de son passé, manquer de moyens financiers.

Histoire :
Rikuo a été aidé par Kakei par le passé, depuis il travaille dans sa pharmacie. Un soir, il découvre un garçon à moitié gelé dans la neige et décide de le sauver. Il le ramène donc chez son employeur certain qu'il pourra l'aider. Il vit et travaille maintenant avec celui qu'il a sauvé : Kazahaya.


source : info clamp

[ Manga ] Lawful Drug Lawful12[ Manga ] Lawful Drug Lawful13
[ Manga ] Lawful Drug Lie_to10
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Lawful Drug Empty Re: [ Manga ] Lawful Drug

Message par Invité Jeu 14 Juin - 21:17

S'il y a un truc que j'adore chez les Clamps, c'est l'attachement qu'elles portent aux détails des vêtements. Et sur ce coup-ci, je suis encore plus fan. Surement parce que c'est beaucoup plus réaliste et proche de mes gouts vestimentaires. Je me vois mal me promener avec les tenues de Subaru ou de Sakura (soyons fous) en ville.

m'ci pour la présentation :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Lawful Drug Empty Re: [ Manga ] Lawful Drug

Message par Mr. Shade Jeu 14 Juin - 21:21

aller hop un autre clamp a voir ^^
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Lawful Drug Empty Re: [ Manga ] Lawful Drug

Message par Lucy Jeu 14 Juin - 21:38

pour ma pare j'ai les trois tomes ^^ ils sont géniaux il y a juste une chose ... un gout de trop peu
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Manga ] Lawful Drug Empty Re: [ Manga ] Lawful Drug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum