Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Final Fantasy : Advent Children

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Final Fantasy : Advent Children

Message par Mr. Shade Lun 7 Aoû - 14:17

Rappel du premier message :

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 B000F7CB32.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V54964554_

Titre original : Final fantasy VII : advent children

Auteur : Nojima Kazushige
Réalisateur : Tetsuya Nomura,
Studio : Squareenix
Distributeur : Sony Pictures
Année : 2004
Durée : 100 minutes
Pays : Japon
Genre : Animation, Aventure, Science-fiction, Action
Licencié par G.C.T.H.V. : Gaumont Columbia Tristar Home Video

Cette production CGI ahurissante marque une prolongation spectaculaire au jeu vidéo Playstation « Final Fantasy VII » paru en 1997. L’histoire débute deux années après la conclusion dramatique du jeu et suit les aventures d’un soldat, longtemps déclaré mort au combat, cherchant à assouvir sa vengeance sur ceux qu’il considère responsables de sa conception par manipulation génétique. Final Fantasy VII, sorti sous console Playstation le 31 janvier 1997, a redéfini la norme des jeux de rôle et de stratégie et a, depuis lors, pulvérisé les ventes mondiales avec plus de 9 millions d'unités vendues. Les fans, qui ont longtemps attendu une véritable suite au jeu original, voient leurs souhaits enfin exaucés avec la parution de Final Fantasy VII : Advent Children,. Le film long métrage proposé dans un pack de deux DVD CGI truffés d’action et d’effets époustouflants assure la continuité du scénario à succès de Final Fantasy VII sur Playstation. L'histoire se situe deux années après la chute de Séphiroth, celle de la Shinra et de la destruction du météore. Nous retrouvons Cloud Strife, l'ex-mercenaire qui avait sauvé la "planète" avec l'aide de ses compagnons ainsi que certains d’entre eux à savoir Tifa Lockheart, Vincent Valentine, Barret Wallace ainsi que sa fille Marlène. Midgar, la Cité Flottante, est en ruine, et depuis la chute de Shinra, un nouveau mal ronge la "planète". En effet, des suites des blessures de la planète (souvenez-vous, la rivière de la vie), un syndrome est né : le virus Geostima... La rumeur murmure Jenova... Réunion... Séphiroth... Autant de mauvais souvenirs pour nos compagnons. Ils semblent d’ailleurs avoir choisi chacun leur chemin. Les relations entre Cloud et Tifa n'ont pas duré, eux qui s'étaient promis de vivre l'un pour l'autre avant la bataille finale. Le souvenir d'Aerith doit être encore trop fort pour nos deux amis, mais ils devront allier leurs forces face aux dangers. Cloud sera amené à combattre trois personnages, les advent children, qui d'ailleurs ressemblent étrangement à Séphiroth. Sans compter qu’une personne handicapée moteur, recouverte d'une cape dont nous ignorons l'identité semble tirer les ficelles... Séphiroth? Hojo? Rufus? Jenova?...

Les personnages sont les meme que dans le jeu

Staff :
FUJIWARA Keiji - Doubleur VO - Seiyuu - Reno
HASHIMOTO Shinji - Producteur Délégué
IKEDA Kyôsuke - Doubleur VO - Seiyuu - Denzel
ITO Ayumi - Doubleur VO - Seiyuu - Tifa Lockhart
KAKAZU Yumi - Doubleur VO - Seiyuu - Yuffie Kisaragi
KISHI Yûji - Doubleur VO - Seiyuu - Yazoo
KITASE Yoshinori - Producteur
KOBAYASHI Masahiro - Doubleur VO - Seiyuu - Barret Wallace
KUSUNOKI Taiten - Doubleur VO - Seiyuu - Rude
MORIKAWA Toshiyuki - Doubleur VO - Seiyuu - Sephiroth
MORIKUBO Shôtarô - Doubleur VO - Seiyuu - Kadaj
NAORA Yusuke - Directeur Artistique
NOJIMA Kazushige - Auteur/Créateur
NOJIMA Kazushige - Scénariste
NOMURA Kenji - Doubleur VO - Seiyuu - Loz
NOMURA Tetsuya - Réalisateur
NOMURA Tetsuya - Directeur Animation
NOZUE Takeshi - Réalisateur
ÔKAWA Tôru - Doubleur VO - Seiyuu - Rufus Shinra
SAKAMOTO Maaya - Doubleur VO - Seiyuu - Aerith Gainsborough
SAKURAI Takahiro - Doubleur VO - Seiyuu - Cloud Strife
SUZUKI Shôgo - Doubleur VO - Seiyuu - Vincent Valentine
SUZUMURA Kenichi - Doubleur VO - Seiyuu - Zack
TAKEYA Takayuki - Costume Designer
TAKEYA Takayuki - Monsters Designer
TAKEYA Takayuki - Mecha designer
TSUZURAHARA Miyu - Doubleur VO - Seiyuu - Marlene Wallace
UEMATSU Nobuo - Compositeur
YAMA Kazuyuki - Doubleur VO - Seiyuu - Cid Highwind
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Lun 4 Déc - 0:46

eu oups Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Kaos-pin je pence que l'on s'égare on ne parle plus trop de final fantasy AC ...
faut faire attention a respecter les topic ^^'

( voila que je me met a me modèrer toute seule )
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par yann Lun 4 Déc - 11:01

Oui, j'adore le style des perso dans le film
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Mar 5 Déc - 11:41

j'ai jamais joué au jeux video...
et après plus d'1 ans...j'ai enfin matté ce film!!

Je rejoins votre club: Une tuerie!!!! Final Fantasy : Advent Children - Page 2 006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Dim 18 Fév - 1:22

un chef d'oeuvre, ce qui est dommage pour ce qui ont pas jouer au jeux c'est qu'il comprenne pas grand chose, mais tant pis il avait qu'a y jouer (je dit ca mais je l'ai pas encore fini ^^') je le rematerai bien un de ces 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Lun 19 Fév - 2:30

il est super le film je caunais final fantasy :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Lun 19 Fév - 22:08

vegetong a écrit:il est super le film je caunais final fantasy :)

super lol moi je trouve le mots faible ^^ je suis completement sous le charme
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Mar 20 Fév - 1:32

ses le meilleur film que j ai vue Wé Wé Wé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Mar 8 Mai - 14:21

argh...final fantaisy advent children...j adore ^^
un de mes films favorits

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Mer 9 Mai - 21:06

je ne me lasserai jamais de le dire il est tout simplement SUBLIME
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Mer 9 Mai - 21:21

oui, je l'ai vu ya pas très longtemps, il est excellent :) pour la peine, je me le repasse ce soir tiens... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Mer 9 Mai - 22:18

tu a bien raison pourquoi se privé d'un plaisir des yeux assuré ^^
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Sam 12 Mai - 13:05

he he...moi aussi je vais me le repasser...sublime...argh...puis j adore la coupe du mec blond avec la grosse epee ( j oublie toujours comment il s appel )...je vais me faire la meme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Sam 12 Mai - 19:37

onime_no_Kyo a écrit:he he...moi aussi je vais me le repasser...sublime...argh...puis j adore la coupe du mec blond avec la grosse epee ( j oublie toujours comment il s appel )...je vais me faire la meme ^^

Roooooooooo il se souvient pas de Cloud ...
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Sam 19 Mai - 21:32

bhou...gomenasai ^^
Cloud...Cloud...Cloud...voila...j vai m en rappeler ^^
En tout cas il a une coupe de ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Dim 20 Mai - 21:23

wè n'empèche que ca lui va super bien ^^
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Ven 7 Sep - 10:38

Final Fantasy VII reste un bonheur de fans
La preuve en est de onime_no_Kyo qui dit apprécier car il trouve ça superbe...alors que c'est le scénario qui est le point fort de ce film : Voir Sephiroth de retour... voir comment Cloud gère l'absence de Zack, ce que sont devenus ses amis,...
Difficile de saisir ça quand on a pas finit le jeu... exemple : j'en ai entendu plein qui ont vu le film et on dit "Ouah trop bien le mec en rouge..." Bon ben pour apprécier le film, faut savoir que c'est Vincent et comprendre son passé pour saisir le contexte qui fait qu'il est si fort^^
Y a plein d'autres choses qui nécessitent d'avoir vu le jeu :
- comprendre ce qu'est la materia
- comprendre qui est l'invocation apparue (Bahamut)
- comprendre toute la trame principale avec Jenova,...
Enfin bref, ce film est une vraie oeuvre ça y a pas de doute mais c'est du Final Fantasy rappelons-le (y a tout le scénario qui va avec^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Sam 8 Sep - 22:20

c'est claire que celui qui n'a pas jouer au jeu ne peut pas apprécier entièrement le film, moi j'ai adoré je le redit , c'est une pure merveille
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Invité Dim 9 Sep - 14:25

ouep faut avoir joué au jeu pour tout savourer. Mais même sans cela, il reste un super bon film d'animation !

Té je vais me le passer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Lucy Jeu 27 Sep - 22:57

oui certe c'est vrai Nthya mais même sans rien y connaitre sa reste un très bon film ne serais ce que pour voir la magnifique animation que c'est!
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Korein Mar 9 Déc - 0:11

Je vais peut être passer pour un hérétique a vos yeux mais Advent Children n'est, pour moi, pas si exceptionnel que sa. Je m'explique: certes le film en lui même est trés bien conçu des graphismes magnifiques, un bon doublage bref coté technique pas de problème. Mais la faiblesse du film réside pour moi dans le scénario que je trouve franchement bancal (disons que le coup des incarnés sortit un peu de on ne sait ou.....) et surtout trop centré sur Cloud, on ne voit quasi pas Barret ou encore Tifa (qui est présente de temps en temps pour faire jolie).

Enfin voila malgré tout sa reste un bon divertissement mais honnètement j'attendais beaucoup mieux
Korein
Korein
Le troll farceur

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : Charleville-Mézières
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Ghost In The Shell, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Les films de Myazaki, Monster
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par mangal0ver Mar 9 Déc - 20:36

je suis du meme avis que toi, il estbien avoir mais sans plus ils auraient du plus mettre a profit la continuité de FFVII, enfin je dis ca je dis rien!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy : Advent Children - Page 2 Empty Re: Final Fantasy : Advent Children

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum