Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lovely Complex

3 participants

Aller en bas

Lovely Complex Empty Lovely Complex

Message par Mr. Shade Ven 2 Nov - 23:29

Lovely complex


Lovely Complex General


TITRE ORIGINAL : Lovely Complex
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : TOEI ANIMATION
GENRES : Comédie, Amour & Amitié
AUTEUR : NAKAHARA AYA]
TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
VOLUMES : ?


Histoire

Risa Koizumi est une fille qui mesure 172cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm). Au contraire, Atsushi Ootani est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages forment un duo d'humoristes malgré eux à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...

Mais à force de rester aux côtés de Atushi Ootani, Risa ne commence t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

Personnages

Lovely Complex Risa

Koizuma Risa: Koizumi est une fille trop grande pour la moyenne des filles de son âge. Elle est ,au début, amoureuse de Suzuki mais se rendra vite compte qu'elle aime en fait Otani. Elle a du mal a seduire Otani à cause du fait qu'il l'appelle "la géante" et aussi du fait que tout le monde considère impossible le fait qu'Otani puisse sortir avec une fille trop grande pour lui...

Lovely Complex Otani

Atsushi Otani: Otani est un garçon très populaire grace a son poste dans l'équipe de basketball. Les filles le trouvent cool mais neanmoins un peu petit. ceci est d'ailleurs le gros complexe d'Otani. Lui et Risa forment les "All Hanshin-Kyojin" Otani étant le "Hanshin". Il a du mal a savoir quels sont ses sentiments pour Koizumi et même quand il en devine la nature a du mal à la voir comme sa petite amie vu qu'ils ont toujours été deux opposés. Ses deux meilleurs amis sont Nakao et Suzuki...

Lovely Complex Ishihara

Nobu Ishihara: Nobu est une fille devouée mais une peu agressive. C'est la meilleure amie de Koizumi et Chiharu. Elle sort avec Nakao et a un peu de mal a se contenir face a l'indélicatesse d'Otani. Elle donne d'assez mauvais conseils vu qu'elle n'a jamais eu de problèmes de ce genre...

Lovely Complex Nakao

Nakao Heikichi: Nakao est un garçon tout mignon et très gentil toujours pret a consoler l'un de ses amis. Il met toujours le doigt là où ça fait mal et provoque toujours une réaction de la part d'Otani. Il est aussi très amoureux de sa petite amie Nobu avec qui il compte passer sa vie...

Lovely Complex Mayukanzaki

Chiharu Tanaka: Chiharu est une jeune fille timide et particulièrement alergique aux garçons. Elle ne sent bien qu'avec ses amies mais sera plus detendue avec Otani car en raison de sa taille il lui fait penser a une fille. Elle a le béguin pour Suzuki et ils finissent par sortir ensemble. C'est une des meilleures amies de Risa...
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Sam 3 Nov - 5:53

Vraiment sympa comme manga. L'adaptation anime est pas mal non plus, je suis d'ailleurs dessus en tant que trad pour ma team ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Lucy Sam 3 Nov - 15:21

je les ai tous sur le pc maintenant il faut que je les visionnes je me rejuis de voir de moi même ce que ça donne. Toujours est il que c'est une série qui a l'aire génial et délirante dans le sens de l'humour donc ...

( Mr. Shade n'oublie pas de citer tes sources ^^ Lovely Complex 518329 )
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Sam 3 Nov - 18:40

je connais de titre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Lucy Sam 3 Nov - 23:03

Ichigo a écrit:je connais de titre

faut pas juste le connaitre faut les avoir vus ou même lu étant donné qu'ils sont sorti en manga aussi Lovely Complex 5354
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Dim 4 Nov - 13:08

J'ai adoré l'animé, mais j'ai jamais eu l'ocasion d'avoir le manga dans les mains..

Merci Mr. Shade pour ta présentation =)

Mais ce qui ma trop mi sur le cul, c'est le garçon-fille, mdr.... j'ai trouvé ça trop bizard et assez déguelasse, mais ça ma trop fait rire =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Lun 5 Nov - 19:18

Lucy a écrit:
Ichigo a écrit:je connais de titre

faut pas juste le connaitre faut les avoir vus ou même lu étant donné qu'ils sont sorti en manga aussi Lovely Complex 5354

oui, c'est ce que je me dis a chaque fois que j'entend parler d'un manga intéressant... le problème c'est qu'il y en a de trop XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par yann Jeu 15 Nov - 0:36

Je les ai tous vu, me suis régaller

Pour Informations, le mangas est publié chez Tonkam et est déja au 4 eme tome
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Jeu 15 Nov - 0:57

yann a écrit:Pour Informations, le mangas est publié chez Tonkam et est déja au 4 eme tome

Raté, c'est chez Delcourt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par yann Jeu 15 Nov - 1:01

Ah oui c'est vrai, me suis trompé. Quelle honte

Enfin, l'histoire est trait pour trait la meme
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Lucy Jeu 15 Nov - 1:02

HymnToLife a écrit:
yann a écrit:Pour Informations, le mangas est publié chez Tonkam et est déja au 4 eme tome

Raté, c'est chez Delcourt...

je sent bien que je vais les prendre la série me plait et je n'en ai vus que 4 épisode ^^ , elle est vraiment bien
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Jeu 15 Nov - 1:03

L'anime, viens le choper chez nous ^^ Ils vont plus tarder, et l'autre team française qui les fait est moisie :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Lucy Jeu 15 Nov - 1:13

mais je les ai deja tous lol ^^
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Invité Jeu 15 Nov - 1:32

Pauvre de toi... Tu vas devoir te farcir du HZF ou du Requiem, toutes mes condoléances :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Lucy Mar 1 Avr - 10:06

Dans la présentation quand tu présente la série il fait mis :Tome?

Et ba il me semble qu'au Japon il y en a 17 ... moi je suis qu'au tome 4 ..... Lovely Complex 063
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lovely Complex Empty Re: Lovely Complex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum