Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pourquoi aimez vous elfen lied ?

+10
Nana'sAddict
melanoute
Mr. Shade
Rachel
Guilll
winux
mik57
Korein
mangal0ver
Lucychérie^^
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Lucychérie^^ Mer 17 Déc - 21:37

Rappel du premier message :

Moi au début c'est pour le gore,la première image est un homme avec le bras par terre? c'est cool!!
Après il y a des scène comique avec nyu kouta et yuka...
Mais plus sa va plus on est absorber, une vrai drogue. Le scénario est en béton l'histoire ce concrétise avec les épisodes, et les personnages sont très voir trop attachant.
Au début tu pense que lucy est dingue mais en fait elle est douce, gentille, et surtout amoureuse.Délaisser, maltraiter, rejeter on ne peux que s'attacher,et comme elle haïr les autres.
Même pour mayu j'étais choqué je l'aurai tuer ce mec...

En attendant c'est incontestablement le meilleur manga que j'ai jamais vu,et pourtant j'en ai lu et vu...Je suis amoureux^^
Lucychérie^^
Lucychérie^^
Ange

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la rochelle
Vos mangas préferés : elfen lied
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas


pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par mik57 Lun 2 Fév - 21:01

Oui c'est vraiment un sujet délicat sont histoire

PS : Plus que 1 message rachel ><
mik57
mik57
M. Bandou

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 32
Vos mangas préferés : Elfen Lied
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Rachel Lun 2 Fév - 21:04

ouhai défois ta limite pitier d'elle mais bon sa s'est mon point de vue. Maintenant j'en n'ai poster 100 YOUPIE.

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Gif_23
Rachel
Rachel
Archange

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : St médard en jalles (33)
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Naruto, blood of matools, kenshin, pokemon, yu gi oh, kamichama Karin, Gravitation, Groo
Date d'inscription : 04/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=EX8wF30kNgc

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par mik57 Lun 2 Fév - 21:06

Oui vraiment pitié vus sont enfance qu'elle a vécus

Et laisse moi te félecitez pour ton 100eme message en moin de 1mois :)
mik57
mik57
M. Bandou

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 32
Vos mangas préferés : Elfen Lied
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Rachel Lun 2 Fév - 21:09

Merci ^^
Rachel
Rachel
Archange

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : St médard en jalles (33)
Vos mangas préferés : Elfen Lied, Naruto, blood of matools, kenshin, pokemon, yu gi oh, kamichama Karin, Gravitation, Groo
Date d'inscription : 04/01/2009

https://www.youtube.com/watch?v=EX8wF30kNgc

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Lucychérie^^ Mar 3 Fév - 16:11

En attendant lucy a raison on aurait fait pareil qu'elle je pense il ont en partie tous mérité leur sort
Je t'aime Lucy...^^ pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Nyu_chib
Lucychérie^^
Lucychérie^^
Ange

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la rochelle
Vos mangas préferés : elfen lied
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Nana'sAddict Dim 22 Fév - 11:03

Pourquoi j'aime Elfen Lied ? Question à laquelle je pourrais répondre "Parce que" mais ça n'avancerait à rien n'est-ce pas ?

M'enfin, j'ai découvert, ou plutot, une amie (que je ne remercierais jamais assez) m'a fait découvrir ce manga il y a peu, et que dire ...

Elle s'ennuyait et m'avait proposé de suivre en parrallele un animé pour passer le temps, et je dois avouer que le premier épisode de m'a pas plus emballé que ça au départ. Du sang, de la violence et c'est tout, pas d'intrigue, ni rien. Mais l'ayant déjà vu à de nombreuses reprises, elle m'incita à poursuivre et je ne le regrette pas.

J'ai frissoné devant la froideur de Lucy, sourit à la naiveté et aux bétises de Nyu, été totalement accro à l'innocence de Nana, choqué par le traitement de Mayu, bref j'ai tout vécu de manière incroyable.

Et à tout ceux qui justifient leur passion pour l'animé par un "Mais j'te jure, c'est trop gore, c'est cool !", je leur dis sincerement de passer leur chemin. Car au delà du gore, et tout vrai fan le sait, il y a un scénario incroyablement pensé, une trame très forte qu'on vit intensément dés que l'on est un tant sois peu plongé dans l'ambiance.

Et bien entendu, après l'animé est venue l'envie de dévorer le manga papier, et quelle ne fut pas ma surprise de voir que divers passages ont été carrement éludé, aprés tout, qui peut justifier le titre via l'animé ? Personne, alors que dans le manga, on comprend un peu mieux. Par contre, je trouve un peu abusif l'enorme quantité de fan service, tournant même parfois à l'ecchi, mais passons outre celà.

Je l'ai fini cette nuit, et j'ai été très touché, j'ai eu l'impression de ressentir toutes ces souffrances mentales qu'enduraient les personnages, que ce soit Lucy, Kôta, Nana, Mariko ou n'importe qui d'autre. Au dela du gore, au dela du fan service, au dela du sang, plongez-vous réellement dans l'historie si vous ne l'avez pas encore fait, et vous verrez que vous pourriez même y laisser une larme ...

Elfen Lied est un coup de coeur, mon coup de coeur, et je ne me lasserais jamais de le relire ou de le revoir, avec toujours cette même douleur en moi tant je vibre chaque fois que je parcours cette oeuvre de Lynn Okamoto.

Je retiendrais surtout le profil psychologique de la plupart des personnages magnifiquement travaillé, surtout Lucy et sa schyzophrénie. Je l'ai détestée, je l'ai haïs, elle m'a peinée, fait parfois même pitiée, avant de me choqué puis même d'avoir mon entière compassion au final du manga. Jamais auparavant, je n'ai vibré comme cela, c'est véritablement une grande première pour moi, et je ne veux jamais oublier tout ça, jamais.

Merci pour toutes ces émotions, pour tout ce temps que je n'ai pas vu défiler, pour ces nuits où j'ai enragé, où j'ai été peinée et cette nuit où j'ai laisser couler une larme ... Pour tout ça, merci Lynn Okamoto.

Nana'sAddict
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Vos mangas préferés : Elfen Lied
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par mangal0ver Mer 25 Fév - 12:09

tu m'en diras tant!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Lucychérie^^ Ven 27 Fév - 11:17

Voila quelqu'un qui a du goût^^
lucy forever....^^
Lucychérie^^
Lucychérie^^
Ange

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : la rochelle
Vos mangas préferés : elfen lied
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par mangal0ver Ven 27 Fév - 16:07

certes!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Piks Ven 8 Mai - 20:57

Bon ben manga finis. Moi j'ai aimé le début car c'était gore et j'ai finis par m'attacher au personnages et à l'ambiance . Par contre j'ai pas trop compris la fin?

Comment fait ton pour mettre en spoil ? histoire de ne pas gâcher l'histoire pour tout le monde ?

Le dernière épisode est le 13 c'est ça?


UP?! ^^'

Piks
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Vos mangas préferés : Elfen-Lied
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Piks Sam 9 Mai - 18:48

Ce forum est mort ? :(

Piks
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Vos mangas préferés : Elfen-Lied
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Love-Lucy Lun 11 Mai - 3:56

Malheureusement il n'est plus autant actif qu'avant et c'est bien dommage TT
Love-Lucy
Love-Lucy
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Vos mangas préferés : Elfen-lied/One-piece/Death-note.
Date d'inscription : 03/05/2009

http://m-axoo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Piks Lun 11 Mai - 16:26

Ah bon , ok tant pis :(

Piks
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Vos mangas préferés : Elfen-Lied
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par mangal0ver Mar 12 Mai - 22:22

ouais on va dire qu'il manque pas mal de monde! va savoir pourquoi?
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par nana-san Jeu 14 Mai - 14:25

pour repondre a la question pourquoi amez vous elfen lied moi je repond que c 'est parce que tu les persos sont attachant l histoire est super bien la musique y a pas mieux et le gore
nana-san
nana-san
Archange

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Vos mangas préferés : elfen lied, db kai, shakugan no shana,death note et tokko
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par nana-san Mer 3 Juin - 16:54

hé tout le monde il faut se réveiller et parler sur le forum sinon il va crevé et c'est pourça que je mets se message partout pour que vous soyer avertit et réponder a cette question Vas ton laisser ce super forum mourir par notre absence uo on va le faire revivre
nana-san
nana-san
Archange

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Vos mangas préferés : elfen lied, db kai, shakugan no shana,death note et tokko
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Duke Dim 14 Fév - 17:32

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 106124 Mon premier post sur ce forum ^^ Je suis un peu le papi ici vu mon age avancé comparé au teenager ^^

Ce manga est mon préféré pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 006 car rien n est à jeter, musique sublime! Intro sympa, du drame, du gore ... Psycho des perso bien faite (les gens sont pas gentil ou méchant sans raison, on arrive a comprendre le comportement de chacun , ce qui rend l animé crédible pour une fiction) ... En prime, j ai même versé ma petite larme pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 K_pleure , bref que du bon. Contrairement à bcp de manga, on sens qu' aucun épisode est la pour faire bouche trou, y a pas de moment mort, et jai jamais regardé ma montre.

Duke
Angelot

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Vos mangas préferés : elfen lied-black lagoon, phantom memories ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi aimez vous elfen lied ? - Page 4 Empty Re: pourquoi aimez vous elfen lied ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum