Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[manga/animes] Vidéo girl Aï

Aller en bas

[manga/animes] Vidéo girl Aï Empty [manga/animes] Vidéo girl Aï

Message par Lucy Mer 9 Aoû - 21:35

VIDEO GIRL AÏ


[manga/animes] Vidéo girl Aï Mangavf01rh1.th


Auteur : Masakazu Katsura
Genre : Sentimental / Fantastique
Nombre de volumes : 13
Impression : N/B
Editeur : Tonkam
Prix indicatif : 4,90 €

Video Girl Aï a été prépublié pour la première fois dans le magazine Shonen Jump, puis rapidement édité par Shueisha en 1989 au Japon. Le manga Video Girl Aï est composé de 13 volumes. Suite à son succès, Video Girl est adapté en OAV et film live. Avant d'être un manga, Video Girl Aï était une nouvelle. En France, c'est seulement en 1994 que nous avons pu apprécier ce manga sentimental Video Girl Ai, grâce à l'éditeur Tonkam. Vidéo Girl Aï est le plus grand succès de Masakazu Katsura.

Résumé


Yota est un garçon au coeur pur. Fou amoureux d'une de ses camarades de classe Moémi. Trop gentil, Yota s'efface et souffre en silence pour le bonheur son ami Takashi. Ainsi, le vidéo Club Gokuraku apparaît devant Yota. Il loue alors une cassette vidéo et ors de la projection, une jeune fille appelé Ai sort de l'écran à cause du magnétoscope légèrement endommagé. C'est un personnage qui ne devrait exister que virtuellement. Or elle s'immisce dans le monde réel, et grave faute professionnel, elle tombe amoureuse de Yota au lieu de le pousser à se rapprocher de Moémi. haiou.online.fr/fiches/videogirlai


Les personnages


Yota Moteuchi


[manga/animes] Vidéo girl Aï Gallery36it3.th


Le héros de l'histoire. Un lycéen de 16 ans, fou amoureux de Moémi, une de ses camarades de classe. Il vit seul dans une grande maison. Timide et réservé, il n'a pas de succès auprès des filles et désespère de pouvoir un jour déclarer son amour à Moémi. Au lieu de cela, il aide Moémi à se rapprocher de Takashi, celui dont Moémi est amoureuse. Au fil des mois, suite aux événements traumatiques, il évolue pour devenir plus mature.

Aï Amano


[manga/animes] Vidéo girl Aï 21ue3.th


Aï est une Video Girl. Envoyée par un mystérieux vidéo club et sortie tout droit d'une vidéo pour aider le maladroit Yota à se réaliser sentimentalement. Elle s'immisce dans le monde réel à cause du magnétoscope défaillant de Yota. Cette défaillance lui a causé un changement de caractère : elle est devenu extravertie, porte des tenues excentriques et exprime librement ses pensées. De plus, son attachement pour Yota va compromettre la réussite de sa mission.

Moémi Hayakawa


[manga/animes] Vidéo girl Aï 22xy1.th


Moémi est le plus grand amour de Yota. Elle est dans la même classe que Yota. Contrairement à Aï, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Elle est douce et réservée. Elle est amoureuse de Takashi, le meilleur ami de Yota. Légèrement superficielle, elle ne voit pas les vrais sentiments des gens qui l'entourent. Yota l'a aidé à se rapprocher de Takashi, c'est ainsi que Moemi a commencé à considérer Yota comme un ami.

Takashi Nimaï


[manga/animes] Vidéo girl Aï Copie20de20takashi01nj4


Takashi est l'ami d'enfance de Yota. Il est très beau garçon et toutes les filles sont folles de lui. Bien sûr, c'est de lui que Moémi est amoureuse.

Shinnaï


[manga/animes] Vidéo girl Aï Copie20de20shinai01ry9

Il tient le video club Gokuraku qui n'apparait qu'aux personnes ayant le coeur pur. Il croit oeuvrer pour l'amour, mais ses supérieurs n'ont que faire de l'amour. Il fait tout pour préserver ce sentiment.

Koto


[manga/animes] Vidéo girl Aï Copie20de20koto01ag8


Le créateur des Video Girl et supérieur de Shinnaï. Perfectionniste, il ne supporte pas le dysfonctionnement de Aï. Suite à l'échec de Aï, il la récupère et lui donne une nouvelle mission : encourager Yota à conquérir Moémi.

Nobuko Nizaki


[manga/animes] Vidéo girl Aï Videogirlailuxecouv03vd7.th


Une jeune fille à qui Yota a donné des cours de dessin. Elle est d'un an sa cadette et vient d'un autre lycée. Elle est très naturelle et très attirée par Yota. Elle fera tout pour qu'ils soient ensemble. Elle apparait dans le volume 3 du manga.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:46, édité 3 fois
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga/animes] Vidéo girl Aï Empty Re: [manga/animes] Vidéo girl Aï

Message par Invité Mer 9 Aoû - 21:45

Ce maga m'aura donné pas mal d'émotion du début a la fin tout comme I"S mais tu écrit vraimetn bien les artice (si c'est de toi) je ne sais pas quoi ajouter
Je me suis toujours demandé pourquoi avoir fait les deux video girls Len après les 13 Ai.

Il y'a aussi les romans et l'anim qui m'a déçu car bien trop court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga/animes] Vidéo girl Aï Empty Re: [manga/animes] Vidéo girl Aï

Message par Lucy Mer 9 Aoû - 21:50

[manga/animes] Vidéo girl Aï 5354 contente que mes présentations ( ou plutot mes mises en pages)plaisent ^^

Katsura quel mangaka génial , c'est avec D.N.A.2 que je l'ai découvert c'est de la folie quand on vois les détails des dessins [manga/animes] Vidéo girl Aï K_dingue ( je parle bien évidemant des mangas )

Avec vidéo girl Aï j'ai eu beaucoup d'émotions aussi c'est un manga vraiment sympa, mais ce n'est pas mon préféré ^^ j'adore i''s


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga/animes] Vidéo girl Aï Empty Re: [manga/animes] Vidéo girl Aï

Message par Invité Mer 9 Aoû - 21:55

DNA deux je vais bientot les avoir le 2,3,4 en DVD et le 2,3,4 en livre mais les volumes un sont devenu introuvables enfin ce n'est pas le sujet Gomen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga/animes] Vidéo girl Aï Empty Re: [manga/animes] Vidéo girl Aï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum