Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[manga] Comte Cain

2 participants

Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty [manga] Comte Cain

Message par Lucy Jeu 10 Aoû - 21:38

COMTE CAIN


[manga] Comte Cain Cainvol1sh1


* Auteur: Kaori Yuki
* Origine: Japon
* Année de création: 1992
* Titre original: Hakushaku Cain
* Licencié: oui
* Titre français: Comte Cain
* Editeurs: Tonkam
* Nombre de volumes: 10+


source : www.anime-kun.net

Résumé


Héritier de la famille Hargreaves, né de l’union contre-nature entre Alexis Hargreaves et sa soeur, Cain est un enfant maudit, rejeté par sa famille depuis toujours… Il ne trouve le réconfort qu’auprès de Riff, son fidèle majordome et de sa passion : collectionner les poisons. Déjà affublé d’une terrible réputation à cause de ce sinistre passe-temps, la multiplication des incidents dans son entourage le force peu à peu à regarder la vérité en face : quelqu’un semble lui en vouloir !

Personnage principaux:


Cain


[manga] Comte Cain Cainwn8


Agé de 17 ans, Cain est le dernier d'un lignée qui date d'environ 960 après Jesus Christ. Il est le 14ème chef de la famille. Enfant, il a été maltraité par son père et sa belle-mère, et a assisté au suicide de sa véritable mère, qui se trouvait également être sa tante.
De l'inceste duquel il est né, il a hérité d'étranges yeux vert-dorés, et des maltraitances dont il a été la victime, il a développé quelques petite manies : il aime résoudre les mystères et collectionner les poisons. Il garde dans un album tous les articles faisant référence à des meurtres mystérieux.
Son personnage, dans sa façon de résoudre les mystères grâce à une réflexion efficace et un sens aigu de l'observation, n'est pas sans rappeler celui de Sherlock Holmes... en plus noir.

Riffuel "Riff" Raffit :


[manga] Comte Cain Riffkn9


Riffuel Raffit est, malgré son jeune âge, le Majordome de la famille Hargreaves. Riff est le diminutif que lui donne très vite Cain. Il vient d'une bonne famille, quoi que n'étant pas noble. Il était étudiant en médecine, quand un incendie tua ceux qu'il aimait et réduisit leur fortune à néant. C'est ainsi qu'Alexis le prit à son service. C'est par accident qu'il rencontra Cain, et parla au petit garçon, malgré les interdits du Comte Hargreaves. Dès lors, celui-ci décida que les pas de Riff seraient attachés à ceux de son fils. C'est ainsi qu'il devint son serviteur personnel, et petit à petit, la personne la plus proche de lui. A la mort d'Alexis, Cain fit de Riff le Majordome de la famille, poste plus important qu'on ne le croit, surtout pour quelqu'un d'aussi jeune, car il est alors chargé d'administrer le domaine de son maître.

Maryweather Hargreaves :


[manga] Comte Cain Maryzo9


Maryweather est la demi-soeur de Cain, née d'une aventure d'Alexis avec une servante. Un ancien amant poursuis la jeune femme et sa fille, et une fois encore elle doit fuir. Elle en arrive même au point de choisir de s'empoisonner pour échapper à son persécuteur, laissant sa fille seule, errer dans les rues.
Pour subsister, Maryweather tire les cartes aux passants. Et c'est ainsi qu'elle rencontre Cain. Ils mettent un moment avant de comprendre ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Mais en se découvrant une famille, Cain ne veut plus s'en séparer. Et c'est ainsi que Maryweather s'en va vivre avec lui, au manoir.
Elle semble être une petite fille gaie et enjouée, un véritable rayon de soleil dans la vie de Cain, qui en tant que grand'frère, en fait même un peu trop. Maryweather montre aussi un grand coeur, et un caractère bien trempé quand il le faut. On se rappelle alors que son passé vécu dans les rues lui a donné des armes pour affronter la vie et qu'elle est sûrement plus mûre qu'une simple jeune fille de son âge et qu'elle n'est pas non plus corrompue par l'éducation donnée à la noblesse.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:39, édité 1 fois
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Mar 27 Fév - 1:05

trop beau se mangas meme si la fin arm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Lucy Mar 27 Fév - 21:56

je n'est pas encore lu la fin ... suis a la boure
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Jeu 1 Mar - 17:25

moi si et elle est surprenante en tout cas moi je ne m'attendais pas à ça!!!!![manga] Comte Cain Manga_sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Ven 2 Mar - 0:23

justement lol taleur j'ai vu les tomes et je me suis dit je connait pas lol, faut que je me renseigne ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Lill Dim 13 Mai - 15:27

Super manga, j'ai adoré ^^ ! Personnages complexes, nombreux rebondissements, et puis les enquêtes bien menées c'est toujours prenant. Tu peux pas lâcher le livre sans savoir le coupable et le pourquoi du comment. Et ce doux parfum d'inceste *_*... Hem ouais j'aime les histoires d'inceste ^^" ! Idem, la fin... Ahem !
Lill
Lill
Angelot

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Far away...
Vos mangas préferés : Elfen Lied, xxxHolic, Tsubasa Reservoir Chronicles, etc etc ... XD
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Lucy Dim 13 Mai - 21:53

[manga] Comte Cain 063 j'ai pas encore eu la fin snif ....
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Lun 11 Juin - 1:13

Tu verras , une merveille (surtout que c'est à toi de l'interpréter ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Lucy Lun 11 Juin - 20:31

c'est la prochaine série que je vais metre a jour ...

courage lulucifer j'y arriverai
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Sam 16 Fév - 22:03

magnifique manga, on m'avait conseillé de les acheter et franchement je ne regrette pas c'est un des meilleurs mangas que j'ai lu. En plus les personnages sont attachants, mon préféré est incontestablement Jezabel [manga] Comte Cain 35189 , ensuite il y a Cassian, Cain bien entendu et la chtite Maryweather

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Dim 17 Fév - 1:08

Par rapport à votre description. Cela ressemble un peu à du seinen non ? En tout cas, il me botte bien (c'est rare..vu que les shojo c'est pas ma tasse de thé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Dim 17 Fév - 1:31

Rien que le nom ne me plait guère... J'hésite. VOir, ne pas voir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Jeu 28 Fév - 12:43

non ce n'est pas un seinen, enfin je ne sais pas trop, ils le classent des les shojos mais vu l'ambiance malsaine de ce manga c'est pour les deux sexes,à vrai dire je ne sais vraiment pas où il faudrait le classer . Franchement Mr.lextraterrestre c'est vraiment un manga que je conseille à tous, bon à condition d'aimer ce genre d'ambiance évidemment ^^' .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Invité Jeu 28 Fév - 23:22

ambuance malsaine et manies bizarres, je doit forcement aimer ¤_¤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Lucy Mar 1 Avr - 10:10

Franchement cette série est génial , certe elle peut etre malsaine quoique ... elle est assé intrigente ... sans compté sur les dessin s qui sont superbes, alors oui je te la conseil
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[manga] Comte Cain Empty Re: [manga] Comte Cain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum