Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

2 participants

Aller en bas

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Empty [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

Message par Mr. Shade Jeu 10 Aoû - 23:06

Final Fantasy : Legend of the Crystals est un anime basé sur la licence Final Fantasy, sortie en 1993. Cette série consiste en une suite de quatre épisodes dont l'univers est basé sur celui du jeu Final Fantasy V. On notera que Final Fantasy : Legend of the Crystals n'a pas vu le jour en France.
Final Fantasy Legend of the Crystals est sorti en VHS en France.

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Lotc


Titre original : Final Fantasy
Année de production : 1994
Studo : Madhouse Production
Genres : Action, Aventure, Fantastique & Mythe
Volumes, type et durée : 4 OAV 30 mins

L'histoire se passe sur la planète R dans le Royaume de Tycoon. Linary et son grand père sont les descendants d'un des héros qui à tué Ex-Death dans Final Fantasy V.
Depuis cet acte héroïque, la vie s'écoulait paisiblement depuis ce temps, mais depuis peu une nouvelle menace semble se profiler à l'horizon. En effet, trois des quatre cristaux qui servent à maintenir en vie le monde R ont été volé. Il ne reste plus que le Cristal du Vent.
Et justement, Linary et son grand-père ont pour mission de garder ce cristal : ils se rendent donc au Sanctuaire pour savoir si le cristal va bien. Pritz un ami de Linary décide de les accompagner (et cela contre l'avis du grand-père qui n'arrête pas de lui dire de rentrer chez lui). En chemin ils se font attaquer par un monstre, le grand-père et blessé et Pritz et Linary poursuivent le chemin à deux. Avant d'arriver au sanctuaire ils se feront attaquer par la bande du Pirate Rouge (La Pirate Rouge) mais ils réussiront quand même à accéder au Cristal du Vent. Et là, le cristal entre dans le corps de Linary !

C'est le début de l'aventure pour elle et Pritz ! Ils devront se battre contre DeathGuynos, le dieu des Ténèbres dont le but est de conquérir l'univers !

Episodes :
1/ Wind Chapter
2/ Fire Chapter
3/ Dragoon Chapter
4/ Stars Chapter

Staff

Réalisateur : Rintaro
Character designer : Kunihiko Sakurai et Yoshinori Kanemori
Mecha designer : Seiji Handa
Compositeur : Masahiko Satou
Scénariste : Satoru Akahori, Mayori Sekijima
Directeur artistique : Hidetoshi Kaneko


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Empty Re: [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

Message par Lucy Jeu 10 Aoû - 23:13

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Kaos-pin je connaisait pas celui la [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals 063
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Empty Re: [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

Message par Invité Dim 13 Aoû - 21:54

Je viens dele finir, lol, il y a trois mois, le design m'avait découragé, mais en fait c'est assez sympa, juste que les producteurs font une fictation sur les culottes que je trouve assez lourde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Empty Re: [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

Message par Invité Mer 1 Nov - 16:50

domage c'est pas assez recherché ça aurai pu estre un bon truc de reprendre un FF en animé mais j'aurai plutot dit le VII (Crisis Core ou Before Crisis je sais plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Empty Re: [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

Message par Lucy Jeu 27 Sep - 23:10

je l'ai vus sur le site de sky animé ^^
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals Empty Re: [Anime] Final Fantasy: Legend of the Crystals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum