Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dark Water

Aller en bas

Dark Water Empty Dark Water

Message par Invité Ven 11 Aoû - 21:20

Histoire

Yoshimi Matsubara vient de divorcer. Elle élève seule, dans des conditions difficiles, sa petite fille, Ikuko. Pour améliorer son quotidien et celui de sa jeune enfant de six ans, elle décide d'emménager dans un appartement plus grand. Mais, une fois sur place, les lieux se révèlent insalubres. Des bruits étranges retentissent à l'étage supérieur. Puis, du plafond, commence à tomber de l'eau, qui, lentement, envahit le domicile. Chaque goutte devient alors une bombe destinée à faire voler en éclats la vie fragile de Yoshimi. Elle ne trouve pas de travail. Son mari souhaite récupérer la garde de sa fille. Le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble… Peu à peu, l'horreur s'installe.
Et, à mesure que l'existence de Yoshimi se dégrade, ses pires cauchemars s'incarnent

résumé pris sur le site diaphana.fr



Avis personnel:

Moi j'ai bien aimé je ne sias pas vraiment quoi dire sans tout révéler mais si vous aimez notre cher réalisateur de The ring vous allez vous amuser.
Evidament je vous conseil toujours plus la version japoniase que la version américaine
(Pfff ces américains ils savent rien faires tout seul.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum