Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MoonChild

Aller en bas

MoonChild Empty MoonChild

Message par Invité Ven 11 Aoû - 21:23

Résumé

2014. Zone économique spéciale de Marrepa, où diverses cultures asiatiques se mélangent. Shô (Gackt) âgé de 8 ans, est un des enfants de rue appelés "orphelins de Marrepa". Shô, son grand frère Shinji et son ami Toshi survivent de vols et de petits larcins. Un jour, Shô rencontre Kei (HYDE), qui est un vampire, brulant sous les rayons du soleil, et décide de l'aider et de le soigner. Un homme, s'étant fait voler son sac par Shô et ses amis, décide de se venger. Essayant de s'enfuir, Shinji se fait touché par une balle à la jambe. C'est alors que Kei apparait et attaque l'homme avec une force incroyable.

2025. Shô a 19 ans. Accompagné de Kei et de Toshi, ils décident de s'attaquer à Rukai, la mafia locale, et de mettre la main sur leur argent. Ils rencontrent et deviennent ami avec Son qui lui aussi à volonté d'annihiler Rukai, et sa jeune soeur Yi Che devenue muette face aux violences exercées par Rukai. Shô et Kei tombent tous deux amoureux de Yi Che, celle-ci préférant Kei...

résumé pris sur le site gackts-secret-garden.com


Avis perso

Il sera court et bref comme je n''aprécie ni Gackt ni Hyde je n'ai même pas pris la peine de regarder ce film mais je suis sur qu'il y'a des fan parmis vous ou dans le future il y'en aura. bref un jour peur-être j'irai le voir chez quelqu'un
(Qu'est ce qu'ils lui trouvent tous à ce Gacckt)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum