Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

2 participants

Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Simy Ven 11 Aoû - 21:31

= Deux soeurs =
(Tale of Two Sisters) 2003
De Kim Jee-woon


[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) 2sis


Scénario :
Kim Jee-woon
(d’après le conte Janghwa, Hongryeon)

Avec :
Im Soo-jung
Yeom Jeong-a
Moon Geun-young
Kim Kab-su



Synopsis :

Deux soeurs Su-Mi et Su-Yon reviennent après une longue absence dans leur maison avec leur père.
Elles sont accueillies par leur belle-mère Eun-Joo avec laquelle aucune des deux adolescentes ne semble être à l'aise.
Su-Mi protège sa petite soeur, Su-Yon, quant à elle se remet d'une maladie et est extrêmement effacée.
A peine arrivées dans la maison l'ambiance est morbide et divers incidents et apparitions fantomatiques vont créer un sentiment de malaise et ensuite d'angoisse.
Le père à moitié passif ne semble pas en être affecté, les trois femmes-filles en revanche n'auront plus un répit entre querelles venimeuses et hantises effrayantes...


Avis :

Un film efficace à la trame complexe quoique compréhensible, contrairement aux avis que j'ai pu lire...
Difficile d'en dire plus sans vous gâcher le plaisir donc je me contenterais de vous le conseiller si vous êtes amateurs de frissons et de huis clos malsains.
Les acteurs et actrices sont formidables et les liens entre les personnages et bien sûr ces deux soeurs reliées par un attachement si fort et si émouvant, sont filmés avec talent.


Source : Adoptée Coréenne

Simy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Invité Ven 11 Aoû - 21:44

Excelent ce film moi non plus je n'en dirai pas trop de peur de tout révélé.
En tout cas j'ai du le regarder au moins une seconde fois pour être sur d'avoir bien tout comrpris.
En tout cas pour ceux qui aime l'atmosphère pesente des filmes d'angoisse asiatique je vous le conseil vivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Invité Dim 29 Oct - 17:27

j'ai adorer se film!il es special,et l'ambiance l'es aussi,mai c'es que du bon pour les amateur de se genre de film [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) 006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Lucy Dim 29 Oct - 21:35

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) 063 je connait pas du tout ce film
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Invité Mar 31 Oct - 1:27

t'es pas la seule lol en tout cas ca a l'air glauque vu l'affiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Invité Jeu 2 Nov - 19:55

je l'ai sur mon disque dur et je me suis encore pas décidée à le regarder :x je veux voir Ichi the Killer avant, tellement de films et si peu de temps :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par laliou Ven 6 Fév - 23:40

je connai pa mai l'affiche mavai attirée
laliou
laliou
Angelot

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : wonderland
Vos mangas préferés : elfen lied, inuyasha ,evangelion, naruto, dokuro chan, sayonara setsubusa sensai,lain ect......
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters) Empty Re: [Coréen] Deux Soeurs ( ou Tales of Two Sisters)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum