[ manga / animes ] Fairy Cube
Elfen-lied :: Les mangas :: Suspens
Page 1 sur 1
[ manga / animes ] Fairy Cube
Fairy Cube
* Auteur: Kaori Yuki
* Origine: Japon
* Année de création: 2005
* Titre original: Yousei Hyouhon (Cruel Fairy Tales)
* Licencié: oui
* Titre français: Fairy Cube
* Editeurs: Tonkam
* Nombre de volumes: 3
* Origine: Japon
* Année de création: 2005
* Titre original: Yousei Hyouhon (Cruel Fairy Tales)
* Licencié: oui
* Titre français: Fairy Cube
* Editeurs: Tonkam
* Nombre de volumes: 3
Ian peut voir les fées et d'autres créatures du monde magique depuis toujours. De plus il voit souvent son double, Tokage, qui le déteste et adore faire du mal autour de lui. Un jour, celui-ci prend le dessus sur Ian et prend sa place. Ian n'est donc plus qu'un esprit et découvre ainsi que sa mère était une fée devenu humaine et que son double est alors sa moitiée fée qu'il avait refoulé. C'est pour cela que Ian va se lancer dans une quête pour rependre le contrôle de son corps.
Les personnages
Ian
C'est le personnage principal. Sa mère était une fée mais il n'a que très peu de souvenirs de ce que lui a dit son père à propos d'elle (des cheveux verts et des yeux rouges...). Un jour il va se faire piéger par son double et va ainsi devoir commencer un long périple pour récupérer ce qu'il a perdu.
Tokage
C'est le double fée de Ian, du point de vue de caractère il est l'opposé de Ian. Il est très jaloux de lui et n'a qu'une idée en tête se venger de lui et de tous les humains. Pour mener à bien son projet il est prêt à tout y compris tuer des êtres chers.
Kaito
C'est un magicien fou qui exerce le métier d'antiquaire qui tout d'abord va essayer de contrecarrer Ian en laissant Tokage prendre possession du corps de Ian mais par la suite il va également permettre à Ian de réussir sa quête.
Ainsel
C'est une petite fée qui se dit être fiancée à Kaito, elle est folle amoureuse de lui. Elle déteste Ian et tous les humains en général. Mais par plusieurs circonstances elle va se mettre à aider Ian
Lina
C'est la petite amie de Ian et la seule "humaine" à être au courrant pour le monde des fées, elle tient beaucoup à Ian car il est le seul à l'avoir aider lorsqu'elle avait des problèmes.
Kazumi
Le père de Ian autrefois écrivain célèbre mais depuis la mort de sa femme il n'a plus pu écrire et est devenu professeur de lettres. Il tient beaucoup à son fils.
Kureha
La mère de Ian, une ancienne fée, elle est morte quand Ian était bébé.
C'est le personnage principal. Sa mère était une fée mais il n'a que très peu de souvenirs de ce que lui a dit son père à propos d'elle (des cheveux verts et des yeux rouges...). Un jour il va se faire piéger par son double et va ainsi devoir commencer un long périple pour récupérer ce qu'il a perdu.
Tokage
C'est le double fée de Ian, du point de vue de caractère il est l'opposé de Ian. Il est très jaloux de lui et n'a qu'une idée en tête se venger de lui et de tous les humains. Pour mener à bien son projet il est prêt à tout y compris tuer des êtres chers.
Kaito
C'est un magicien fou qui exerce le métier d'antiquaire qui tout d'abord va essayer de contrecarrer Ian en laissant Tokage prendre possession du corps de Ian mais par la suite il va également permettre à Ian de réussir sa quête.
Ainsel
C'est une petite fée qui se dit être fiancée à Kaito, elle est folle amoureuse de lui. Elle déteste Ian et tous les humains en général. Mais par plusieurs circonstances elle va se mettre à aider Ian
Lina
C'est la petite amie de Ian et la seule "humaine" à être au courrant pour le monde des fées, elle tient beaucoup à Ian car il est le seul à l'avoir aider lorsqu'elle avait des problèmes.
Kazumi
Le père de Ian autrefois écrivain célèbre mais depuis la mort de sa femme il n'a plus pu écrire et est devenu professeur de lettres. Il tient beaucoup à son fils.
Kureha
La mère de Ian, une ancienne fée, elle est morte quand Ian était bébé.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:42, édité 1 fois
Re: [ manga / animes ] Fairy Cube
Des dessins sublimes et des histoires de fées... C'est gentil de faire envie quand il ne faut pas xD
Invité- Invité
XD au pire tu poura les lire quand je les aurai acheté ^^ car je sent bien que je vais me les prendres
Franchement j'ai les 3 tomes et j'ai beaucoup apprécier ( ce n'est pas comme sa nouvelle série ludwig ... la j'ai moin accroché )