Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quel est votre personnage péféré?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Lun 14 Aoû - 21:42

Rappel du premier message :

moi c'est kota
je ne pourrais pas expliqué pourquoi
peut etre simpplement par ce qu'il est charmant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Sam 25 Aoû - 22:09

pareil ^^


tuer sans même bouger le petit doigt!! trop forte^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Sam 15 Déc - 0:11

moi c Nyu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Sam 15 Déc - 12:31

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Kaos0034 Lucy ;) sans aucune hésitation!! J'adore les moments où elle tue tout le monde quand elle s'échappe du laboratoire!! je l'ai même filmée avec mon portable cette séquence j'aime trop quel est votre personnage péféré? - Page 2 006 !! Et aussi le moment où elle arrache les bras et les jambes de Nana! Mais c'est pas seulement pour ça que c'est mon personnage préféré j'comprends aussi qu'elle se soit sentie trahi par Kota et toutes les autres personnes qui prétendaient être ses amis (Kota c'était pas volontaire heureusement) mais les gens dès qu'il voit quelqu'un de différent d'eux ils sont cruels! cette série montre aussi la sombre réalité de la vrai vie car il y a encore beaucoup de gens qui craignent les gens différents (si j'avais été dans l'histoire je serais allée voir Lucy et je lui aurais demandé qu'on devienne amies! voilà voilà^^quel est votre personnage péféré? - Page 2 Kaos0043

( Edit lucy : les couleures sont réservées a la limite pour la présentation des topic et pas pour donné son avis merci )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Dim 6 Jan - 13:19

moi ? ben....Lucy j'aime bien. --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Lucy Mer 9 Jan - 5:12

deep eyes a écrit:moi ? ben....Lucy j'aime bien. --'

toi je t'aime bien ^^
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Mr. Shade Mer 9 Jan - 13:11

deep eyes a écrit:moi ? ben....Lucy j'aime bien. --'

fait gaffe deep eyes, pas trop quand meme
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:34

je doit faire attention à quoi ? j'ai mal dosé mon propos envers Lucy de l'anime c'est ça ?
parceque j'ai pas très bien compris ton conseil (ou avertissement si c'est le cas.) quel est votre personnage péféré? - Page 2 201

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:41

ni moi... à la place, tu aurais du dire Nyu je pense... pour éviter de froisser qui que ce soit du moins ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:44

ben je préfère quand même le côté Lucy à Nyu.

L'esprit persécutée et méchant sans vouloir lêtre au fond de soi même, je trouve ça...paradoxalement poétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:45

ça l'est, sans aucun doute... Personnellement, je n'ai aucun personnage préféré dans cette histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:48

dailleur j'ai une question.

comment s'apelle la dernière petite fille qui sort de l'organisation pour tuer Lucy ?

-je parle de celle qui a son corp remplis d'explosifs , et qui possède 25 vecteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:48

Mariko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Sam 26 Jan - 21:55

Je penche beaucoup pour Lucy, prioritairement pour son charisme, ensuite pour la finesse de son dessin. Et pour beaucoup d'autres raisons inexplicables ...

Quelqu'un as dit que Lucy avant souffert pendant son enfance, cependant, ceux qui étaient sur sa route ont bien plus souffert qu'elle, ils ne peuvent d'ailleur plus souffrir ^^'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Dim 27 Jan - 1:17

moi c nana et lucy =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Mer 13 Aoû - 16:46

Lucy. La pauvre quand même elle n'a pas eu une vie facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par mangal0ver Jeu 14 Aoû - 10:09

certes, mais apres a la fin on ce dout qu'elle rentre bien sagement a la maison retrouver son chiri^^!!!! Mais il faut lire le manga pour ca, d'ou ma question sur un autre topic!!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Invité Jeu 14 Aoû - 11:51

C'est chiant quand même, on le voudrait bien nous le manga...

Mais il parait que dans le manga Lucy nous pond un morpion avec Kouta...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par mangal0ver Jeu 14 Aoû - 14:06

Je me repete mais t'es trop fort!!!! Ba ca serai marrant!! c'estune suite au moins!!!!
mangal0ver
mangal0ver
Mr. Gomen
Mr. Gomen

Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 31
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : elfen lied, wolf's rain, gto, get backers et plein d'autres encore...
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par nana-san Mer 3 Juin - 16:59

hé tout le monde il faut se réveiller et parler sur le forum sinon il va crevé et c'est pourça que je mets se message partout pour que vous soyer avertit et réponder a cette question Vas ton laisser ce super forum mourir par notre absence ou on va le faire revivre?
nana-san
nana-san
Archange

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Vos mangas préferés : elfen lied, db kai, shakugan no shana,death note et tokko
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel est votre personnage péféré? - Page 2 Empty Re: quel est votre personnage péféré?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum