Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Invité Mer 23 Mai - 3:04

Allez, je le poste ici. ^^

Je sais pas si vous connaissez ce service du site Manga Sanctuary. Mais, c'est super pratique, surtout pour des gens comme moi qui galère un peu à suivre les dernières sorties manga et anime. Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Kaos0043

En exemple, voilà ma collection : ICI

Et le lien du site : Manga Sanctuary

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Re: Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Invité Mer 23 Mai - 4:05

hum leur liste sent le recopier d'autre sites, en plus elle est incomplete, c'est eux qui l'etablissent ou les gens qui s'inscrivent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Re: Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Invité Mer 23 Mai - 5:03

Ce sont les membres qui créent leur liste (ou collection).
Donc, ce que tu vois, c'est ma collection perso (manga et dvd). Effectivement, elle n'est pas complète. Faut faire des choix. ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Re: Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Mr. Shade Mer 23 Mai - 9:39

pff j'en ai pas assez pour faire un liste et les animes, je les efface apres les avoir vu
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Re: Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Invité Mer 23 Mai - 12:08

J'ai pas de quoi faire une liste de ce que j'ai non plus... (qui a dit étudiant fauché >___< ?) Au mieux j'ai un fichier exel pour avoir des stats, et au pire j'ai mon blog pour savoir ce que j'ai vu... Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime 031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Re: Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Invité Mer 23 Mai - 12:14

Oki, c'est pas bien grave. ^_____^

Perso, ma collec' dvd ne s'aggrandit plus vraiment. Avec Dayli & co, j'en achète moins. Et, c'est vrai que mon compte en banque ne s'en porte pas plus mal. lol
Niveau manga, commencer une nouvelle série revient cher aussi en fait. C'est là qu'il faut faire des choix. ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime Empty Re: Lien sympa pour gérer votre collection manga/anime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum