Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Manga/Anime] Air

Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty [Manga/Anime] Air

Message par Invité Ven 18 Aoû - 5:51

[Manga/Anime] Air Air_%28tv%29_logo_%28lesser_whitespace%29

Yukito Kunisaki est un jeune homme voyageant de ville en ville sans but apparent et qui survit en faisant des spectacles avec une marionnette qu'il contrôle sans fils. Mais en réalité, poursuivant le rêve de sa mère, il est � la recherche d'une fille ailée ayant le pouvoir de voler dans le ciel.
Arrivé dans un village en plein été, il fait la connaissane de Misuzu, une jeune fille ingénue et tête-en-l'air qui va vite se prendre d'affection pour lui. Il va ensuite rencontrer Kano, une jeune fille qui prétend pouvoir utiliser la magie, et son chien Potato, Minagi, la première de la classe et qui en a le look comme le caractère ainsi que son amie Michiru, une enfant pour le moins turbulente. Un même rêve les unit : tous rêvent de pouvoir voler dans le ciel.

À tous les niveaux, Air est une excellente surprise. Produit par le studio Visual Art's, relativement modeste, c'est une franche réussite. Le plus impressionnant est certainement le graphisme. Les couleurs utilisées sont très vives sans être tape-à-l'œil et le résultat est un anime chaud et ensoleillé auquel on a beaucoup de mal à touver un équivalent. Mais les décors ne sont pas en reste. Un soin tout particulier est apporté au dessin du ciel, qui joue un rôle très important ici, et encore une fois le contraste très réussi entre le bleu de l'azur et le blanc immaculé des nuages d'été donne une forte sensation de chaleur au spectateur.
Còté scénario, c'est tout aussi travaillé. Les sentiments et la psychologie des différents personnages sont décrits à merveille et certains passages arracheront sans problème quelques larmes aux plus sensibles.

Anime : 13 épisodes, diffusés au Japon début 2005, 2 OAV, diffusées fin 2005, et un film, sorti le 5 Février 2005.
Manga : 2 volumes, le premier publié en Août 2004 et le second en Février 2006 che Kadokawa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par Invité Dim 22 Oct - 16:06

trés belle anime, trés bien faite (graphisme, scenariot, musique) un pure merveille, qui arrache les larmes au plus profond de nous. par contre j'ai pas vraiment aimé l'episode 10 (avec le corbeau) ni la fin, peut etre parce que je l'ai mal comprise mais je m'attendant a autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par Invité Dim 14 Jan - 23:48

ouais,le coup du corbeau et tou j'ai trouver ca ... pas trop comprehensible ^^ sinon l'anime es vraimen bien ^^ et j'avou,par momen assez touchant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par Invité Lun 15 Jan - 15:37

ah il a la cote c'et anime, moi je n'accrocherai jamais vraiment, faut dire que la cg style hentai façon key production c'est pas trop ma tasse de thé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par Invité Lun 15 Jan - 15:45

Ah cette serie la je la connait pas elle ne doit pas etre sortie au québec je vais jeter un coup d'oeil dans les librairies ont c'est jamais lhistoire je la trouve bonne [Manga/Anime] Air 006 ahh et aussi Fallen sa fait un baille content de te revoir mon frere [Manga/Anime] Air Kaos0043

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par Invité Mer 2 Jan - 22:49

je conseille cet anim à tout le monde, elle n'a rien d'hentai à part le artbook... et le film est très bien aussi ^^. Par contre faut pas être 'trop' sensible ou déprimé quand vous regardez... La musique d'intro, 'Tori no Uta', est très belle et très aérienne. Même si on ne comprend pas toujours tout, c'est très émouvant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par yann Jeu 3 Jan - 13:12

C'est vrai qu'elle est pas mal, malgré un fil conducteur parfois étrange, laissant penser que chaque épisode peut etre prit indifférement l'un de l'autre pour ceux du milieu de la série.
Moi j'ai bien aimée, même si j'aurai aimé une meilleure fin, mais des on fazit avec
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Air Empty Re: [Manga/Anime] Air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum