Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Manga - Anime] Get Backers

Aller en bas

[Manga - Anime] Get Backers Empty [Manga - Anime] Get Backers

Message par Invité Dim 21 Jan - 23:34

Get Backers


[Manga - Anime] Get Backers Gb_sd10


Les Get Backers sont des "recupérateurs", ils sont payés pour recupérer des choses de valeurs. Notre équipe se compose de 2 jeunes garçons aux pouvoirs étranges, Ban possède l'oeil du Jyagan qui lui permet de créer une illusion lorsque que quelqu'un le regarde dans les yeux et Ginji quand à lui a la particularité de manipuler l'électricité. Nos deux compères partiront dans des aventures des plus tristes, comme ramener à un vieil homme sa fille, qui a décidé de le bannir de sa mémoire, au plus farfelues comme récupérer un manekineko (un chat porte bonheur japonais).

Dans cet anime l'humour est omniprésent comme vous le devez savoir car Get Backers est une série assez connue :p et pour ceux qui ne la connaisse pas il serait temps de s'y mettre :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga - Anime] Get Backers Empty Re: [Manga - Anime] Get Backers

Message par Lucy Dim 21 Jan - 23:42

:<>: sauvée pour une fois je connait ^^

mais je n'est pas encore eu l'occa de les voir maleureusement
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Manga - Anime] Get Backers Empty Re: [Manga - Anime] Get Backers

Message par Invité Lun 21 Mai - 15:48

L'anime est sympa. S'arrête un peu tôt (problème d'audience sans doute =P).
Ban !!!! Mon heros ! [Manga - Anime] Get Backers 006

Perso, l'anime est bien pour avoir une présentation des persos et de l'univers. On passe un bon moment à voir les Get Backers embarqués dans des missions délirantes parfois. =P Faut dire qu'ils courent après l'argent ces deux-là ! lol
Et, si Ban ne garrait pas sa voiture là où il faut pas, leurs finances iraient mieux aussi. XD
Moi, j'adore Ginji quand il se transforme en SD ! Il est trop drole. ^^ Mais, quand le Raitei se reveille ! Là, il a vraiment la classe. ^____^ Comme Ban quand il appelle Asklepios ! Leurs adversaires n'ont qu'à se préparer au choc !

Mais perso, je préfère quand même le manga. L'histoire des persos est plus détaillées au fil des tomes. Et, le design est sublime ! ^____^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga - Anime] Get Backers Empty Re: [Manga - Anime] Get Backers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum