Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Lucy Sam 21 Oct - 22:41

Rappel du premier message :

GUNDAM SEED DESTINY

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Gundamseeddestinyqx9

TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam SEED DESTINY
ANNÉES DE PRODUCTION : 2004 - 2005
STUDIOS : [SUNRISE] [BANDAI VISUAL]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 24 mins


Résumé

Ere Cosmique année 71. Durant la bataille d'Onogoro, Shin Asuka, Coordinateur, et sa famille fuient la côte d'Orb attaquée par l'Alliance Terrestre. Cependant une bombe explose et... La famille entière de Shin meurt sous ses yeux.

Ere Cosmique année 73. La guerre entre les Coordinateurs et les Naturels a pris fin après la bataille de Yakin Due, et un traité de paix a été signé sur les lieux mêmes de la tragédie de Junius 7...Toutefois des tensions existent toujours entre Naturels et Coordinateurs.

Durant une visite sur PLANT de la représentante d'Orb, Cagalli Yulla Athha, accueillie par le nouveau chancelier de ZAFT, Gilbert Durandal, une attaque a lieu et 3 nouveaux prototypes de Mobile Suits sont volés par une escouade spéciale de l'Alliance Terrestre.
Le Minerva, nouveau vaisseau spatial de ZAFT mène la chasse à cette escouade, avec à son bord Cagalli et Asran Zala qui ont été pris dans l'attaque, mais aussi Shin Asuka, engagé dans ZAFT et pilote du nouvel Impulse Gundam.
Cependant, alors qu'il pourchasse les voleurs, l'équipage du Minerva est averti qu'une bien plus grande catastrophe est sur le point de se déclencher... Une catastrophe qui pourrait faire renaitre de ses cendres le conflit entre Coordinateurs et Naturels...
Source http://ultimategseed2.free.fr


personnages


Shin Asuka

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Shinnasukarb1

» Nom : Asuka
» Prénom : Shin
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Âge : 16 ans
» Anniversaire : 1 Septembre C.E.57
» Signe astrologique : Vierge
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Groupe Sanguin : O
» Gêne : Coordinateur
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Originaire de : Orb
» Lieu d'Habitation : PLANT
» Métier : Soldat, Pilote de l'Impulse Gundam
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Rey Za Burrel

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Reyzaburrelmi6

» Nom : Za Burrel
» Prénom : Rey
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Âge : 16 ans
» Anniversaire : Inconnu
» Signe astrologique : Inconnu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Groupe Sanguin : O
» Gêne : Coordinateur
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Originaire de : PLANT
» Lieu d'Habitation : PLANT
» Métier : Soldat, Pilote du Zaku Phantom
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lunamaria Hawke

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Lumanariahawkeal9

» Nom : Hawke
» Prénom : Lunamaria
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Âge : 17 ans
» Anniversaire : 26 Juillet C.E.56
» Signe astrologique : Lion
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Groupe Sanguin : A
» Gêne : Coordinateur
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Originaire de : PLANT
» Lieu d'Habitation : PLANT
» Métier : Soldat, Pilote du Zaku Warrior
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 23:58, édité 2 fois
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas


[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par yann Mar 5 Déc - 11:52

Oui c'est vrai, moi j'ai pas trop accroché sur Shinn, au déébut de la série en tout cas
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Mar 5 Déc - 12:39

En faite faut juste essayé de le comprendre! Ces clair qu'il peut être dur à cerné!
beaucoup l'aime pas....mais beaucoup cherche pas à le comprendre:
-Shinn était méchant avec Cagalli alors je l'aime pas Point!
Ces pas 'loyal'^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par yann Mar 5 Déc - 16:09

Il en veut pas a Cagali spécialement, c'est juste que c'est elle le chef d'Orb actuellement car il juge son pere responsable de la mort de ses parents et sa soeur
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Sam 16 Déc - 13:47

Voui, même si elle es pas vraiment 'coupable' (nous, contrairement à Shinn, on à vu ce qui c'est réellement passé ce jour là..)

@@ mais bon...je comprends qu'il puisse lui en vouloir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par yann Sam 16 Déc - 14:48

Oui, lui n'a pas ous les éléments en mains pour juger calmement, il n'a que le fait que ses parents et sa soeur sont mort lors de la bataille d'Orb
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Mar 26 Déc - 19:50

moi qui ai vu gundam seed je me réjoui de pouvoir voir gundam seed destiny:ponpon:
mais d'apres ce que j'en sais, moi , j'ai une préférence pour stellar et meer campbell . je ne sais pas pourquoi mais ces personnages me plaisent bien ( peut être parce qu'elles sont toutes les deux 1 peu dérangées:box1: ) dommage que par rapport à des personnages déjà connues et approfondi dans destiny,elles n'ont pas eu la chance d'être plus approfondies que cela (meer sert juste à rincer l'oeil de ces messieurs)
TT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par yann Mar 26 Déc - 19:53

Ouais et c'est une pale copie de Lacus
Stella a un caratere spécial mais j'aime bien les liens qu'elle a avec Shinn ( je crois ))
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Lucy Jeu 28 Déc - 23:23

meer suis pas d'accord meme si je ne les ai pas encore vus ... j'ai vus un passage ou elle a toute sa place dans l'annimé... mais chut je ne veut pas spoiler ;)
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par yann Jeu 28 Déc - 23:29

Ben a part une scene avec Athrun....................................
yann
yann
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : devant mon ordi ou unmanga
Vos mangas préferés : Love Hina et bien d'autres encore
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Mer 3 Jan - 0:49

je me suis rematé final plus mais en vostfr, mon "attirance" pour GSD qui fléchissait a été boostée, lol, trop beau surtout la fin petit SPOIL:
Code:
Lacus sur l'épaule de  Kira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Lun 15 Jan - 20:48

Moi aussi, je connait le passage ou meer a le grand rôle mais ce n'est qu'un passage par rapport à toute la série!!!!
mais malgré tout je l'adore![Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Meeran10!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Mar 5 Juin - 2:26

tiens je reagis sur ce sujet qui n'avance pas histoire de faire avancer le schmilblick, bon prenez mon avis comme vous le sentez vu que a la base je suis aussi bien anti seed, que anti seed destiny, mais je crois sincerement et je ne suis pas le seul, que shinn est sans aucun doute le pire "heros" que la saga gundam est jamais porter, les heros de gundam sont toujours un peu casse couilles looser, et c'est ce cote gamin avec ses defauts, qui confronte a l'horreur d'un conflit et prend du plomb dans la tete, en meme temps que le spectateur qui regarde qui fait l'une des forces de gundam.

Mais Shinn il est pas un peu lourdingue, il est completement insuportable, et pendant toute la serie il n'evolue pas d'un iota, il se complaint dans sa betise, et il fait des trucs assez inconcevable comme par exemple a quand il se met a pleurnicher apres le massacre de berlin, non pas a cause de tout ses morts et au contraire pour la "cruel" (j'ironise) mort de leur bourreau stella (qui pour moi est une insulte au personnage de four murasame). En plus il se paye le luxe de vouloir se venger de kira, qui vient de lui sauver la vie.

Et puis je sais que je ne suis pas le premier a faire remarquer tout ca, mais bon puisqu'on parle de shinn il est de bon ton, de dire ca pour situer le personnage de parler de la fixation plutot malsaine (fetichiste, incestueuse, et
necrophile) sur sa regretee soeur.

Donc pour revenir a ce qui a ete dis, c est normal que beaucoup n'aime pas shinn en plus de servir a rien, et de se la peter a en vouloir lui mettre des claques il est malsain. Ensuite ce n'est pas qu'il est difficile a cerner, le probleme au contraire c'est que le personnage est trop vide et qu'il n'y a rien a cerner. Et pour finir je dirais que essayer de comprendre, ca sonne tres mais il faut lui trouver des exuses au pauvre petit. Et moi perso je ne vois pas pourquoi on ferait ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Mar 5 Juin - 2:56

[quote]il n'evolue pas d'un iota"
Farscape ou SG1?

ok je sors==>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Invité Mar 5 Juin - 3:01

hum si c'etait un jeu de mots je l'ai pas capter, si c'etait sur le cote champignon qui s'incruste et bouge plus de SG1 et Farscape, j'approuve aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction) - Page 2 Empty Re: [Mecha] Gundam Seed Destiny (Action, Science fiction)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum