Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Japonais] Death Note

Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty [Japonais] Death Note

Message par Invité Sam 16 Juin - 23:36

"Tout humain dont le nom est écrit dans ce carnet mourra ; la personne qui possède ce carnet sera suivie par le dieu de la mort qui en est propriétaire jusqu’à ce qu’elle meure "

Telles sont les règles inscrites sur le Death Note que trouve un jour par hasard Raito Yagami. En acceptant ces dernières et le lien qui le lie désormais au shinigami Ryuuku, Raito décide de changer la face du monde en le débarrassant de ses parasites… Alors que le Death Note, le manga de Takeshi Obata et Oba Tsugumi vient de s’achever au Japon, c’est son adaptation en film live qui envahit les grands écrans nippons le 17 juin 2006 avec une première partie très attendue. Première ? Oui, car le film, produit par Kaneko Shuusuke, est scindé en deux, et la seconde partie est, elle, sortie dans les salles de cinéma en octobre 2006, c'est-à-dire au moment où est censée débuter l’adaptation animée du manga à la télévision.

D’après les premiers extraits, d’atmosphère sombre et malsaine de l’œuvre semble avoir été respectée. Du côté des acteurs, on retrouvera Fujiwara Tatsuya (Shuya de Battle Royal) dans la peau de Raito, et Matsuyama Ken’ichi (Shin dans le film de Nana) dans celle de L, son rival. A noter la présence de la fort mignonnette Toda Erika, la « petite amie » de Shuji dans Nobuta Wo Produce, dans le rôle de Misa et de Hosokawa « Kamen Rider Hibiki » Shigeki dans celui de Raye. Les shinigamis Ryuuku et Remu prendrons vie grâce aux images de synthèse, ce qui leur assure une présence discrète mais a priori efficace.

La Bo est signées Kenji Kawai et c’est une chanson des Red Hot Chili Peppers, Dani Callifornia, qui servira de thème principal. Compte tenu de l’intérêt suscité par le film lors de sa mini présentation à Cannes, on peut déjà s’attendre à un carton…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Mr. Shade Sam 16 Juin - 23:41

je veux le voir !!!!!! des images du film, a t'il?
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Dim 17 Juin - 0:07

Il est en vente chez moi mais l'ennui c'est qu'il est en Japonais sous titré anglais ou chinoi (autrement dit je pigerai que dal =_=) donc je ne l'ai pas acheté ^^"
J'adore Fujiwara Tatsuya *.*
A pare des affiches du film je n'ai encore rien trouvé
Je vien aussi de voir qu'il y avait un second film "Death Note II - Last Name "

http://cinerama.artblog.fr/Cinema_Asiatique-2456/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Mr. Shade Dim 17 Juin - 0:12

j'en ai encore la bouche grande ouverte !
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Dim 17 Juin - 0:35

Bave pas sur ton clavier tu pourrais l'abimer >> (O.O oh my gode Warui qui flood on aura tout vu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Mr. Shade Dim 17 Juin - 10:40

lol trop tard il est deja cassé je dois me coltinier le vieux de serie. sinon pas d'info sur une sortie française ou fansubber par une team?
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Dim 17 Juin - 23:16

Malheureusement non, moi c'est tout se que j'ai pour le moment mais je ne me suis pas atardé sur le sujet vu que je n'ai même pas encore commencé le manga.
Peut-être que d'autres snot au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Lun 18 Juin - 2:09

Moi, j'ai vu le 1er film sur Daily. ^^

L'acteur qui fait L est génial ! ;-) Par contre, j'en dirais pas autant pour Raito. lol C'est une question de goût après. Enfin, je trouve qu'il n'est pas assez ... comment dire... pas aussi "cruel" que le Raito du manga. Il lui manque quelque chose. C'est difficile à expliquer. ^^"
Mais, sinon le film suit assez bien le début du manga. A voir. =)
Mais, j'attend toujours The Last Name. Faut dire que j'ai pas cherché. [Japonais] Death Note 063

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Lun 18 Juin - 23:01

il me semble l'avoir vu quelque part la 2eme partie en dl sauf que je sais plus ou c'est, ca me tente pas specialement le film sauf si quelqu'un me le conseil vraiment ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Mar 19 Juin - 11:29

Je ne conseil pas les films pour les puristes de l'histoire Death Note.
Il y a de grosses différences entre le manga et les films.
Je n'ais pas réussis à regarder le premier film en entier tellement j'étais éffaré du massacre.
Par contre pour le second film "The Last Name" je ne l'ais pas vu, c'est un ami qui m'en a vaguement parlé tout en ne me le reccomandant pas.

Valà ^^

Pour les différences entre l'histoire du film et du manga, je vous laisses découvrir (surtout que je ne m'en souviens plus trop)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Mar 19 Juin - 15:00

Il est en vente chez moi mais l'ennui c'est qu'il est en Japonais sous titré anglais ou chinoi (autrement dit je pigerai que dal =_=) donc je ne l'ai pas acheté ^^"

Autrement dit, version pirate ^^

Sinon encore heureux qu'il y a des differences entre le film et le manga, ca evite au films de durer 88 heures, ou il se passe pas toujours grand chose, et en plus ca lui donne de l'interet en soit parce que si le film serait un c/c du manga autant jeter l'un des deux a la poubelle, apres je dis ca, moi death note que ce soit en manga ou en film je passe. Les shonen avec des goth loli soumises qui filent des death note au hero... (j'aime pas qu'on saccage les bonnes idees)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 17:36

ca a l air genial...je veu le voir^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Death Note Empty Re: [Japonais] Death Note

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum