Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Japonais] Kikujiro no natsu

Aller en bas

[Japonais] Kikujiro no natsu Empty [Japonais] Kikujiro no natsu

Message par Invité Sam 16 Juin - 23:39

[Japonais] Kikujiro no natsu Kiku02zw4[Japonais] Kikujiro no natsu Kiku01ms0
Kikujiro no natsu (1999)

Réalisé par Takeshi Kitano

Avec:
Yusuke Sekiguchi,
Kayoko Kishimoto,
Takeshi Kitano


Masao jeune garçon de Tokyo vit avec sa grand-mère.
Sa mère étant partie travailler ailleurs pour leur rappporter de l'argent, il décide d'aller la retrouver.
Grâce a une amie de la grand-mère, Masao rencontre un yakusa irresponsable avec lequel il part a la recherche de sa mère.

Une histoire belle, drôle, dramatique et émouvante, Takeshi Kitano en tant qu'acteur et réalisateur signe une oeuvre sensible et très éloigné de la brutalité d'Hanabi (film précédant Kikujiro).
Avec aussi un petit coup de coeur tristounet concernant l'abandon.

A voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Kikujiro no natsu Empty Re: [Japonais] Kikujiro no natsu

Message par Invité Sam 16 Juin - 23:51

J'ai l'affiche de gauche au mur de ma chambre ^^

Je suis complètement fan des Film de Takeshi Kitano. L'été de Kikujiro est un de mes préféré avec Dools

Beaucoup de mélancolie (celle qui fait du bien) et une bande Originale signée "Joe Hisaishi" ... dont le thème principal est vraiment magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Kikujiro no natsu Empty Re: [Japonais] Kikujiro no natsu

Message par Invité Dim 17 Juin - 8:47

D'ailleurs voilà le morceau pour ceux que ça intéresse:

Joe Hisaishi - Summer

il ne quitte jamais mon iPof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Kikujiro no natsu Empty Re: [Japonais] Kikujiro no natsu

Message par Invité Dim 17 Juin - 9:04

film fantastisque, pour moi c'est un des derniers grand films de kitano, et surement la derniere bonne bande son de hisaishi. A voir (au cas ou y en aurait qui aurait rater ca)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Kikujiro no natsu Empty Re: [Japonais] Kikujiro no natsu

Message par Invité Dim 17 Juin - 9:21

Je n'ai pas vu tous ces films pour comparer.

Jugatsu : Spécial, mais il y avait le plaisir de la découverte d'un film un peu étrange sur les Yakuza (un thème qui, au départ, ne me passionne pas trop)

A Scene at the Sea : J'ai adoré, même si ce n'est pas à regarder n'importe quand. Il y avait énormément de sensibilité dans ce film et une première BO de Joe Hisaishi

L'été de Kikujiro : Une réussite sur tous les points. un cocktail de sentiments bien dosés.

Dools : Mon coup de coeur, peut être pas le plus réussi, mais quand je suis sorti de la salle de cinéma (où j'étais seul -_-)... il m'a collé à la peau jusqu'à la fin de la soirée.

Zatoichi : Un bon petit film, pas le meilleur, mais très frais dans son genre. Bourrés de bonnes idées et toujours une BO (pas de Hisaishi) sublime.


à coté de ça, j'ai pu voir de nombreux extraits de ses émissions loufoques, une participation dans Tokyo Eyes plutot discrète et une autre plus réussie dans Battle Royale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Japonais] Kikujiro no natsu Empty Re: [Japonais] Kikujiro no natsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum