Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Invité Jeu 26 Juil - 19:48

Ceci n'est pas encore une fiche de présentation "normale" puisque le dessin animé n'est pas encore sorti. le projet est en cours de réalisation et je vais donc vous présenter un peu ce que l'on sait déjà sur ce "nouveau" EVANGELION *verse une larme*

D'abord pour resituer Evangelion pour ceux qui ne connaissent pas encore (ou pas très bien) la série :

Neon Genesis Evangelion est un animé de 26 épisodes réalisé par le Studio Gainax en 1996. L'histoire mêle scène de combat de mécha, psychologie et mythologie. Le tout avec une telle intensité qu'Evangelion accède au panthéon des plus grands animés Japonais. La série se paye même le luxe de provoquer en France une nouvelle vague de passionnés de Manga, alors que cette culture se voyait de plus en plus égratignée par la censure. Techniquement et scénaristiquement, on avait rien vu d'aussi poussé dans nos contrées, à un tel point que pour beaucoup, le dessin animé cache encore de nombreux mystère.
Bref, une perle, et une référence à voir pour tout ceux qui, trop jeune, n'ont pas encore eu le temps de découvrir la série.
Mais alors qu'est ce que le projet "Rebuild of Evangelion"?

Rebuild of Evangelion est, comme son nom le suggère, une refonte totale de la série. D'abord le format de présentation passe au 35 mm .... Donc ce ne sera ni une série TV, ni une série d'OAV mais bien un film destiné au cinéma.
Et pas qu'un film, mais 4 films!!!!! 2 films de 90 min qui reprendront les épisodes 1 à 24 et 2 films de 45 minutes qui reprendront les épisodes 25 et 26.
Cette nouvelle version ne sera pas non plus qu'un simple copié-collé au format HD, puisque les scènes reprises de la série seront améliorée et ré-animée.De nouveaux personnages, de nouveaux décors (et des décors refaits) et de nouvelles scènes (entre autre en image de synthèse) viendront se glisser dans l'ensemble pour le rendre plus cohérents que les 2 premières tentatives de film (1 film pour les épisodes 1-24 et le second pour les épisode 25-26, le travail de montage fait à la va-vite complètement bâclé, suivi d'une nouvelle fin totalement délirante ou seule l'analyse des symboles pouvait permettre de comprendre à peine ce qui était évoqué).
Autre point important, qui plaira (ou pas) aux fans. Ces 4 films laisseront beaucoup moins de place au mystères et aux non-dit. Hideaki Anno (le réalisateur/scénariste) annonce qu'à peu près tout sera dévoilé dans cette nouvelle version, mais elle laissera toujours place à la réflexion. Evidement, ce choix est fait afin de permettre aux "néophytes" de découvrir la série sans sa complexité abusées et permettra aux autres de vérifier si leurs théories étaient bien les bonnes.
Les principaux auteurs de la série sont toujours de la partie sur ces 4 films.
La fin proposée dans le dernier film devrait être inédite.


Et en cadeau : la bande annonce du premier film "You're (not) Alone"



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty Re: [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Mr. Shade Jeu 26 Juil - 20:47

et il est pour quand ce film j veux le voir !!!
Mr. Shade
Mr. Shade
Le Tyran
Le Tyran

Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : Les Landes
Vos mangas préferés : Clannad, Clamp
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty Re: [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Invité Ven 27 Juil - 1:24

/mode ninja looter de WoW on

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!

/mode ninja looter de WoW off


:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty Re: [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Invité Ven 27 Juil - 8:13

Mr. Shade a écrit:et il est pour quand ce film j veux le voir !!!

Sortie le 1er Septembre il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty Re: [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Invité Ven 27 Juil - 11:30

Merci la gainax, apres le massacre de top wo nerae, c'est au tour de evangelion (heureusement ils ont renonce a l'idee de toucher a honeamise no tsubasa).

Par contre, il faut arreter les techniquements et scenaristiquement on avait rien vu dans nos contrees, mais bon je m'etendrai pas sur le sujet, vu que ca fait des annees que ca troll sur eva..., tout ca pour dire, que j'espere comme d'hab tres sincerement me tromper mais je m'attend a un massacre (si il reste encore de quoi massacrer sur eva), et je suis beaucoup plus enthousiaste a la sortie des films genius party.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty Re: [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Invité Ven 27 Juil - 12:21

moi je suis un grand fan de eva ... et j'aime beaucoup decouvrire les mystere qui couvrent eden et les anges et leur constitution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mecha] Rebuild of Evangelion (Action) Empty Re: [Mecha] Rebuild of Evangelion (Action)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum