Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Anime] Trinity Blood

Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Dim 9 Sep - 18:49

Récemment , je me suis mis à regarder un animé plutôt bien construit : Trinity Blood
J'ai pas mal accrocher et je le conseille vivement .


[Anime] Trinity Blood 93


Présentation :

Auteur : YOSHIDA SUNAO

Animé : 24 Episodes (25 mins)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005

Les romans de Trinity Blood, publiés au Japon chez Kadokawa Sneaker Bunko, sont distingués en 2 arcs :

* Rage Against the Moons
* Reborn on The Mars

Ces deux arcs sont actuellement composés de 6 volumes chacun.

Pour l'instant, ces romans n'ont fait l'objet d'aucune parution en France. La publication des romans a été interrompue suite au décès de l'auteur (Une reprise du roman par un autre auteur a été cependant confirmée).

Synopsis :

Il y a 500 ans, l'Armageddon a ravagé une grande partie de la Terre et, ainsi, opéré des modifications sur sa population. Dés lors, cet évènement a provoqué l'arrivée des Mathusalems (aliens ayant débarqué durant l'Armageddon, généralement appelés Vampires par les terran de par leurs similitudes avec ceux ci) et l'apparition des Cyborgs (Classe mineure des machines) créés à partir de la Lost Technology (Notre technologie actuelle).

À partir de là, les Mathusalems s'opposèrent aux Terrans (Humains) afin d'asseoir leur puissance sur ces derniers...

Afin de conserver le fragile équilibre instauré entre les Terrans et les Mathusalems, le Vatican a dépêché une équipe d'intervention : l'AX.

Cette organisation est composée de Pères et de Sœurs dotés de pouvoirs plus au moins paranormaux.

Certains sont même des Mathusalems...

Protagonistes :

/!\ Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue. /!\


Trinity Blood présente des personnages ayant plus au moins existé tels que William Wordsworth, Václav Havel, Catherine Sforza ou encore de nombreuses références culturelles comme le fameux Peter Pan de James Matthew Barrie. Le nom du héros est tiré de la Genèse, l'ancien testament (Abel, l'un des deux enfants de Adam et Eve).

Les membres de l'AX :

Abel Nightroad

Le héros (Anti-héros ?) de cette œuvre est Abel Nightroad, un prêtre du Vatican et frère de Cain . Celui-ci est régulièrement mandaté par Dame Catherine pour effectuer des missions de la plus insignifiante à la plus dangereuse. Mais Abel, sous son sourire d'ange, cache un terrible secret : C'est un Kresnik (ou Krsnik)
Spoiler:

Esther Blanchett

Ester est une orpheline, abandonnée à son funeste destin dans une église en Hongrie. Celle-ci sera recueillie par la Mère supérieure de cette église et suivra ainsi l'enseignement des Sœurs. Cependant, ce mentor sera assassiné par le Marquis Gyulà de Hongrie. Rongée par la haine, elle exprimera sa vengeance via l'assassinat de généraux de Gyulà. Esther rencontrera Abel alors qu'il est en mission, celle-là même qui constiste à stoper le complot que Gyulà a mis en place pour se venger des Terrans.

Caterina Sforza

Caterina Sforza (alias Dame Catherine) est la fondatrice de l'AX. Elle est également la sœur du Pape dans l'univers de Trinity Blood. Celle-ci entretient une longue amitié avec Abel et ne se gènera pas pour lui confier les missions les plus périlleuses... car seul lui peut les accomplir.

Tres Iqus

Tres est un comme un genre de Terminator. Il est surnommé Gunslinger (Porte-flingue), et agit sur ordre express de Catherine. Il est quasiment invinsible, et à l'aide de son "Genocide Mode", permet à Abel et Esther de se sortir des situations les plus embarrassantes.Il réponds toujours <<négatif>> à la place de non, doit toujours dire <<rapport de santé>> à la place de dire <<est-ce que tu va bien?>>.


J'ai été un peu ( beaucoup -_-' ) inspiré de Wikipédia , j'espère que ça pose pas trop problème :-S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Dim 9 Sep - 22:49

Merci pour cette présentation....
Faudrai que je me regarde quelque épisode pour voir ce que ça donne !

Vive le copier/coller sue Wikipedia !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Dim 9 Sep - 23:32

dzidnoir a écrit:Merci pour cette présentation....
Faudrai que je me regarde quelque épisode pour voir ce que ça donne !

Vive le copier/coller sue Wikipedia !

Damned , je suis démasqué -_-'

Pour les épisodes , je te les conseille vivement , moi ça m'a bien plû ( bon , on a pas tous les même goûts c'est vrai ... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Lun 10 Sep - 22:35

ça me tente vraiment cet anime ^^

j'achève hellsing et je saute dessus ^^ lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Sam 3 Nov - 15:29

Je suis actuellement au quatrième épisode... et pour être franc, ça peut donner quelque chose de bon.
Le problème, c'est que le sujet de vampire au dessus des vampires à déjà été traité, et on se retrouve alors avec des déjà vu...
Même si le chara-design et la 3D sont vraiment beaux, j'ai du mal à me faire au personnage principal : Abel Nightroad.

Spoiler:

Sur ce, je le conseille, mais il faut savoir le regarder avec un peu de recul :).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Dim 4 Nov - 13:23

la patrone a parlé... alors Execution =)

Voilà c'était mon 100° message !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Invité Ven 29 Fév - 14:09

bon j'ai commencé à regarder 3 épisodes mais je trouve pas le 4 ouiin ! pour l'instant j'aime beaucoup et Abel est vraiment trop mignon avec toutes ses gaffes, mais il est aussi stylé quand il est en mode kresnik lol. Par contre je trouve que les filles ont des yeux bizarres ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Trinity Blood Empty Re: [Anime] Trinity Blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum