Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Shonen] .hack//SIGN

Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Ven 29 Fév - 22:17

Je suis trop fan de MMORPG et il y a quelque mois de cela un ami ma présenter ce manga ( hack//sign)
Toute l'hisoitre ce passe dans un jeu video (mmorgp) et je trouve que le scénario et très accrocheur, bien qu'il y ait énormément de dialogue. Enfin c'est ce qui fait sa richesse.
On va dire que ça ma assez surpris d'avoir autant crocher sur ce manga parce que abituellement je prefere les histoire sanglante et sordide m'enfin ^^ c'est surtout que le personnage principale me touche énormément .
Si vous connaissez pas je vous le conseil grandement et je suis quasiment certain que vous n'allez pas être deçu ^^ . Enfin après on a tous des goût différent n'est ce pas ?

Résumé (brievement jvais pas faire 3pages :-) )

On suit Tsukasa coincé malgré lui dans "The World", un mmorpg oû joue plus de vingt millions de personnes à travers le monde. Bear, Mimiru et bien d'autres vont essayer d'élucider ce mystère qui cache une chose bien plus grave...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Sam 1 Mar - 0:48

attention, tu devrais aller faire cette prsentation dans la partie qui les est destinnée (à vue de nez, je dirais shonen) , alors évite de poster un peu partout, merci.

ps : ta description manque d'informations, merci de consulter le faq du forum pour ce qui est de la présentation d'un manga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Sam 1 Mar - 1:24

mode modérateur soulant on?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par winux Sam 1 Mar - 12:47

non conseiller lol
et sinon va sur animeka il on de très bon synopsis
winux
winux
Triple Baka

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : bleach, naruto,Kaze No Stigma, et plein d'autres encore (ecchi en particulier ^^)
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.mangas-passion-streaming.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Sam 1 Mar - 13:04

Pour information, j'éssaye tant bien que mal, de modérer le flood dans cette partie du forum, que je considère comme sérieuse et utile. Alors merci de compprendre ma froideur pour ce genre de post mal placé qui est suseptible de faire du flood.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Sam 1 Mar - 18:41

je suis pas doué dans ce genre de truc et je sais pas ou classé tu me dit shonen mais je trouve pas que ce soit un manga pour fillle ou garcon je pourrais pas le classer comme ça ni pour adulte ou autre j'en ai aucune idée donc je l'aurais mis sur un autre post tu m'aurais sorti une bulle pareil.

je pense que de ton point de vu je devrais tout simplement arreter de faire des posts et c'est tout. Pas cool mais si tu y tien ,.,..

Et d'ailleurs je voie pas de quel flood tu parle ? On doit pas avoir la même notion de flood.
Enfin si ça te fait plaisir de me faire une remarque a chaque fois que je vais post quelque chose tant mieu pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par winux Sam 1 Mar - 20:20

hum hum on se calme les jeunes
il est du devoir du posteur de choisir dans quelle catégorie placer le manga qu'il présente. Cependant ces catégories sont très subjectives. Donc si Tsukasa ne voit pas dans quelle section mettre son manga car elle pense que ce n'est un shojo, ni un shonen, ni un mecha ou quoi que se soit d'autre, c'est son choix. D'ailleurs la catégorie qu'elle a choisit doit être utilisée pour se type de manga précisément. Donc on ne peut pas considérer son post comme du flood.

Cependant il est vrai que sa description est un peu succinte mais elle a le mérite d'avoir été faite par elle même....
winux
winux
Triple Baka

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : bleach, naruto,Kaze No Stigma, et plein d'autres encore (ecchi en particulier ^^)
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.mangas-passion-streaming.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Dim 2 Mar - 4:41

merci pour ton post winux (les jeunes ? ;-) ) et justement je pense si ma descritption est trop breve (c'est vrai que ca en dit pas énorme ) je prefere que vous me le fassiez savoir au moins je pourrais l'améliorer ou vous en dire + .
Enfin deep je pense que ton post avait quand meme une bonne intention
mais...

Pour la prochaine j'essayerai de trouver la partie du formu "destinés" au type de poste émis et là je vais envoyer un descriptif plus complet du sujet pendant la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Dim 2 Mar - 15:20

En aucun cas, je ne veux que quelqun arrete de poster (bon, il y a toujours des cas à part...), mais c'est vrai,les rubriqus proposées, sont assez floues.On verra pour une rubrique spéciale "hors catégories proposées" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par winux Dim 2 Mar - 16:07

c'est à sa que sert la catégorie "autres" je te signale ^^ mais c'est pas grave on t'en veut pas sinon cite des exemples....
winux
winux
Triple Baka

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : bleach, naruto,Kaze No Stigma, et plein d'autres encore (ecchi en particulier ^^)
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.mangas-passion-streaming.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Invité Dim 2 Mar - 16:27

Ouais mais non, on devrait utiliser la catégorie "autres" pour les oavs inconnus ou d'autres trucs du genre.



ps: Maaiiiheuuu ! vous m'avez ridiculisé alors que j'éssayait de faire régner l'ordre dans cette partie du forum.....et pis à force de se fritter avec shade, et flooder avec d'autres, on fini par être souvent sur la défensive et à répliquer automatiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par winux Dim 2 Mar - 20:57

là c'est pas un oav inconnu mais un genre inconnu ^^ et t'inquiète t'es pas le seul à esayer de faire régner l'ordre
winux
winux
Triple Baka

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 34
Localisation : Toulon
Vos mangas préferés : bleach, naruto,Kaze No Stigma, et plein d'autres encore (ecchi en particulier ^^)
Date d'inscription : 01/12/2007

http://www.mangas-passion-streaming.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] .hack//SIGN Empty Re: [Shonen] .hack//SIGN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum