Elfen-lied
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Lucy Mer 9 Aoû - 22:57

D.N.A.2

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Dnab2webqa0.th


5 volumes parus
Collection complète
Edition reliée
Editeur : Tonkam
Auteur(s) : Masakazu Katsura

Résumé


Junta adore les filles. Et certaines lui rendent bien. Mais il est pris de crises de vomissements lorsqu'il s'approche trop près de l'une d'entre elles. Sa vie va changer quand, venue du futur, Karin Aoï débarque pour modifier son ADN. En effet, sa mission d'agent de sécurité temporelle intermittente est d'empêcher Junta de devenir "l'homme aux cent femmes" dans un avenir ou le monde est surpeuplé. Mais Karin commet une erreur et ne fera pas de Junta un homme stérile mais un super-playboy.


Les persos

Junta Momonari :

Version manga
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Dna2cj2.th
Version animes
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) 3030dna2vs3.th


Lycéen totalement banal passant son temps avec ses amis comme tous les autres, une seule chose le différencie : un problème avec les filles. En effet, il suffit qu'il côtoie une fille de trop près pour qu'il ait irrémédiablement l'envie de vomir. Or une fille venant du futur, Karine, viendra lui dire totalement le contraire. Il se trouve que dans l'avenir, Junta est un méga play-boy ayant plus de cent enfants qui héritent eux aussi du gène de leur père. Tout ceci entraîne une surpopulation et pour y remédier, Karine vient modifier l'ADN de ce trouble fête. Seulement, tout tournera au vinaigre et il y aura plus de mal que de bien de fait !

Karine Aoï :

version manga
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Dna06hz0.th
Version animes
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Karinvh4.th


Agent d'ADN, ce fort caractère fut envoyée afin d'empêcher une catastrophe à venir. Mais l'ironie du sort fera qu'elle causera cette catastrophe et devra rester au coté de Junta. Prévoyant plein de combines et de plans, elle ne semble jamais à court d'idées qui ne semblent jamais aussi bien marcher que prévu. Au début, son seul but est de réaliser un rêve de petite fille avec un gentil mari, une belle maison et un petit chien. Or, quelque chose changera en laissant place à la maturité...

Ami Kurimoto :

Version manga
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Dna03ra5.th
Version animes
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) 3017dna2mg0.th


Amie d'enfance de Junta, Ami est un garçon manqué possédant tout un caractère. Elle est, curieusement, la seule fille n'affectant pas Junta. Peut-être est-ce parce qu'elle le connais depuis le berceau ? Amoureuse de Junta, elle refusera de se l'avouer mais laissera tout de même quelques sentiments percer son visage.

Tomoko Saeki :

Version manga
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Edeevc3.th
Version animes
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) 2638dna2qp1.th


Apportant plus de problème que de bien-être à Junta, elle sera la première affectée par les pouvoirs du méga play-boy. La jalousie de son ancien petit ami n'aidera pas à sa conquête.

Ryuji Sugashita :

Version animes
[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Dna2ryujipj9.th


Ancien petit ami, il est reconnu comme étant un joli garçon, riche et tombeur. Il supporte mal que Tomoko le laisse et encore moins quand il voit la rivalité de Junta se montrer. Prétentieux, il sera touché par un DCM de Karine et obtiendra des pouvoirs qui causeront beaucoup de problèmes.
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Lucy Mer 20 Déc - 21:01

pas de réponce a ce post c'est domage car c'est un bon manga ... et comme katsura est amis avec Akira ( l'auteur des dragon ball) Junta se transoforme a la DBZ c'est cool franchement 5 petit tomes c'est pas grand chose, et en plus c'est un régale pour les yeux
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Invité Mer 23 Mai - 1:16

Allez Lucy, moi je vais répondre. ^^
Par contre, je ne serais pas de ton avis. ^^"

J'ai eu un aperçu de la version anime en visionnant le premier épisode (il y a un moment déjà). Et, je dois dire que je n'ai pas été convaincu du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Invité Mer 23 Mai - 3:47

D'ailleurs au sujet de l'amitie il parait que c'est ce sacre toriyama qui lui a demander.

Sinon par contre moi aussi je ne suis pas convaincu, j'ai adorer quand j'ai lu, mais bon j'etais jeune, l'histoire avec le temps me plait aujourd hui beaucoup moi c est un shonen de base avec un scenar qui sait pas ou il va.

Par contre que l'on regarde l'anime, ou qu'on ai les manga dans les mains, et peu importe l'ecoulement des annees le dessin est toujours autant magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Invité Mer 23 Mai - 12:28

J'ai toujours cru que DNA² était la suite de DNAngel [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Kaos0043 je vois que je me suis bien plantée... inutile de dire que je connais pas du tout, mais la description me donne l'impression que c'est pas très original... Un mix entre hanaukyo maids tai et Natsuiro no sunadokei paut être...?
je crois qu'on m'apelle dehors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:56

oui je crois qu'on t'apelle ^^, non c'est pas parce que j'ai porter un jugement negatif sur dna2, qu'il faut tout de suite le comparer a l'une des pires merdes que l'animation japonaise n'est jamais porter a savoir hanaukyo maid tai, c'est bien trop mechant. sinon j'ai pas vu nantsuiro sunadokei bizarrement y a certaines series que j'evite mais effectivement cette serie me semble etre une grosse repompe de dna 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Lucy Mer 23 Mai - 22:18

comme je l'ai déja dit je n'est jamais vus l'animé , en revenche j'adore le manga je l'ai vraiment trouvé sympa
Lucy
Lucy
Déesse suprême
Déesse suprême

Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 44
Localisation : Dans un lieu inconnu
Vos mangas préferés : Elfen Lied , X , Chobits ,Nana , Tsubasa réservoir chronicle , Black cat , Et plein d'autres
Date d'inscription : 03/08/2006

https://elfen-lied.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Invité Mer 23 Mai - 22:26

ben je le regarderai, l'animé, à l'occasion :) je verrais bien ce que ça donne ^^ ça pourrait être une bonne surprise ^^
(pourtant le gars qui suporte pas le contact des filles, et qui se fait un harem au final... bon, c'est sur, la qualité dépend de comment est traité le thème... :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Invité Mer 23 Mai - 23:44

pourtant le gars qui suporte pas le contact des filles, et qui se fait un harem au final...

Tout c'est de la faute de cette salete de tenchi muyo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Shonen] D.N.A.2 (Fantastique) Empty Re: [Shonen] D.N.A.2 (Fantastique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum